[PHP]Probleme de recup de variable (POO)

Fermé
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 25 juil. 2004 à 16:56
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 25 juil. 2004 à 23:54
Bonjour,
Je suis entrain de modifier le script qui permet d'utiliser les fonction de template de php afin qu'il me retourne les données au lieu de les afficher,enfait apres avoir essayer de modifier le ficher IT.php , je me trouve a ca :

Ceci marche :

function show($block = "__global__") { 
            echo $this-> get($block); 
      } 

Ceci ne me retourne aucune valeur :

function show($block = "__global__") { 
             $resultat = $this->get($block); 
             return $resultat; 

Au cas ou ... le ficher IT.php se trouve a la racine de php, dans le pear , dossier HTML.

Merci d'avance

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

5 réponses

Eagle1792 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004
25 juil. 2004 à 22:12
Dans ton 2eme code, je sais pas si c'est comme ça dans ton code source original mais tu as oublié le "}" à la fin...
sinon à part ça je ne vois pas d'erreur.
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
25 juil. 2004 à 22:36
Non j'ai juste oublier de le remettre quand j'ai recopié le script ... Bon je v reprendre encore une fois tout ca depuis le debut pour voir si j'ai pas fais une erreur ailleurs, si jamais ca ne remarche pas, je peux te joindre par mail? Pour eviter de poluer le forum inutilement ?

0
Oui bien sûr, et voici mon adresse msn :
eagle1792@hotmail.com
J'espère pouvoir t'aider ;-)
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
25 juil. 2004 à 22:49
Ca doit surment etre un truc tout con, mais le prob c que quand tu fais la meme faute 5 fois, c rare qu'a la 6ème tu la voies ... alors d yeux neuf sont jamais de refu :D

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ce propos, est ce que tu vois une erreur dans cette requete sql?

$sql = "SELECT * FROM users WHERE pseudo='$pseudo'";
$requete = mysql_query($sql, $connexion); 
$row = mysql_num_rows($requete);

en admettant que la variable $pseudo ait été correctement rentrée, où peut se situer le problème?

merci d'avance
0
25 juil. 2004 à 23:52
La je vois pas trop ... essaie de faire un debugging avec or die(mysql_error()); , p-e qu'il y a une erreur sql qui se cache ... enfin je vois que ca ..

0
25 juil. 2004 à 23:54
La je vois pas trop ... essaie de faire un debugging avec or die(mysql_error()); , p-e qu'il y a une erreur sql qui se cache ... enfin je vois que ca ..

0