Parser PHP ... Sauvegarder Signaler guilhem_mdg - Dernière réponse le 28 juil. 2004 1 réponse Bonjour, Je viens d'installer Dev-PHP 2.0.6 sur mon PC mais lorsque je clique sur 'Internal Preview' il me dit qu'il ne trouve pas mon parser PHP. Que cela signifie-t-il ? ou le trouver ? Merci de vos réponseS ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler grofwa Salut, Dans Options | General options | Web server, tu dois configurer ton local PHP server. Michael. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius] Discussions similaires Qu'est ce que MSXML ? link456 Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji probleme avec msxml 4.0sp3 parser seethis [php] Différence entre \n et \r dcanl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler grofwa Salut, Dans Options | General options | Web server, tu dois configurer ton local PHP server. Michael. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]