Pbm en PHP
loulou64
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous!
Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi j'ai un message d'erreur lorsque j'execute ce code en php?
if ($nombd == "")
{
print("<br><br><br><br><br><br><br><br><br><div align=center><font face="comic sans ms,arial" size=3 color="yellow">le champ nom doit être rempli !</font></div><br>");
$continu=0;
}
Si j'enleve la partie<font face....>, tout fonctionne tres bien !
Quelle balise faut il utiliser alors pour mettre le texte en forme?
Merci pour vos réponse !
Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi j'ai un message d'erreur lorsque j'execute ce code en php?
if ($nombd == "")
{
print("<br><br><br><br><br><br><br><br><br><div align=center><font face="comic sans ms,arial" size=3 color="yellow">le champ nom doit être rempli !</font></div><br>");
$continu=0;
}
Si j'enleve la partie<font face....>, tout fonctionne tres bien !
Quelle balise faut il utiliser alors pour mettre le texte en forme?
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Pbm en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Salut,
tu as un message d'erreur parce que au sein de font face tu as mis des doubles quotes (" ") et php considere ca comme la fin de l'instruction, donc si tu mets des simples quotes (' ') ca devrait aller.
au fait, si tu avais mis ton message dans leforum programmation tu aurais eu plus de reponses.
bonne soiree.
tu as un message d'erreur parce que au sein de font face tu as mis des doubles quotes (" ") et php considere ca comme la fin de l'instruction, donc si tu mets des simples quotes (' ') ca devrait aller.
au fait, si tu avais mis ton message dans leforum programmation tu aurais eu plus de reponses.
bonne soiree.
en fait je l'ai poste par erreur ds ce forum et je l'ai donc ensuite reposte ds le forum programmation
J'ai fait preceder les doubles quotes par un antislach et ca fonctionne
Merci encore!