Mail en php
xav'
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un prob avec la fonction mail sous php. J'ai la page mail.html qui appelle la page envoi_mail.php quand l'utilisateur clique sur "envoi". Je reçois instantanement le mail dans ma boite aux lettres, mais en rafraichissant la page envoi_mail.php je continue a recevoir le mail dans ma boite bonjour le spam !!!). N'y a -til pas un moyen qui permette d'envoyer le mail une fois et une seule meme si la page est rafraichie? Merci d'avance...
A voir également:
- Mail en php
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Une fois le mail envoyé, utilises la fonction de redirection Javascript:
Avec ce mail=1 en fin d'url tu peux imposer la condition (si $mail=1 alors ne pas envoyer le mail mais afficher que l'envoi du mail à reussi...)
Si je suis pas clair, n'hésites pas à me faire signe :-)
Une fois le mail envoyé, utilises la fonction de redirection Javascript:
<script language="JavaScript"> document.location.replace("http://www.tonsite.com/envoi_mail.php?mail=1"); </script>
Avec ce mail=1 en fin d'url tu peux imposer la condition (si $mail=1 alors ne pas envoyer le mail mais afficher que l'envoi du mail à reussi...)
Si je suis pas clair, n'hésites pas à me faire signe :-)
Kilian, débutant en tâche de fond.....