Mail en php

xav' -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un prob avec la fonction mail sous php. J'ai la page mail.html qui appelle la page envoi_mail.php quand l'utilisateur clique sur "envoi". Je reçois instantanement le mail dans ma boite aux lettres, mais en rafraichissant la page envoi_mail.php je continue a recevoir le mail dans ma boite bonjour le spam !!!). N'y a -til pas un moyen qui permette d'envoyer le mail une fois et une seule meme si la page est rafraichie? Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

Une fois le mail envoyé, utilises la fonction de redirection Javascript:

<script language="JavaScript">
 document.location.replace("http://www.tonsite.com/envoi_mail.php?mail=1");
</script>

Avec ce mail=1 en fin d'url tu peux imposer la condition (si $mail=1 alors ne pas envoyer le mail mais afficher que l'envoi du mail à reussi...)
Si je suis pas clair, n'hésites pas à me faire signe :-)

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Chuis bête ça ne change rien ce que j'ai ecris :-(

En fait le mieux serait que tu rediriges avec cette même fonction javascript vers une autre page pour eviter une réactualisation..... Par exemple vers mail.html ...

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0