Bug PHP !

achéron -  
 achéron -
Bonjour à tous !
La transmission des variables de $_SESSION échoue et s'interrompt dès qu'une clé numérique est rencontrée.
Exemple : Array('x'=>'y',0,'a'=>'b') rend Array('x'=>'y')).
Pourquoi ?
Merci de me répondre,
Achéron

1 réponse

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Effectivement,
mais ce n'est pas très propre de mélanger des hash et des "vecteurs"
non plus.

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
achéron

mhh en fait j'espérais un peu plus d'explications.
D'abord, ce n'est pas moi qui mélange le hash et les vecteurs, c'est mysql_fetch_array() qui me bazarde tout ça spontanément quand je lui ai rien demandé >.< bref...
et ensuite, la question qui me taraude: est-ce que c'est un bug, ou est-ce qu'il y a une raison précise à ce dysfonctionnement.
S'il s'agit d'un bug, où faut-il le reporter éventuellement?
0
Utilisateur anonyme

Va d'abord te documenter sur le site http://www.php.net . D'un autre côté, tu essaies de mettre n'importe quoi dans ton "tableau", essaie de voir qu'est ce qu'il a accepté avant de l'affecter à la session (juste apres sa déclaration).

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat
0
achéron

Je vais aller voir, mais je risque de ne pas m'y retrouver.
Sinon, vu que je n'ai le problème qu'en utilisant mysql_fetch_array(), j'ai créé une fonction mysql_fetch_array2() qui supprime toutes les clés numériques (mysql_fetch_array() crée pour chaque champ une clé numérique *et* une clé texte... du diable si je comprends pourquoi) donc ça ne pose plus de problèmes, maintenant.
0