Bug PHP !

Fermé
achéron - 22 août 2004 à 05:20
 achéron - 23 août 2004 à 15:45
Bonjour à tous !
La transmission des variables de $_SESSION échoue et s'interrompt dès qu'une clé numérique est rencontrée.
Exemple : Array('x'=>'y',0,'a'=>'b') rend Array('x'=>'y')).
Pourquoi ?
Merci de me répondre,
Achéron
A voir également:

1 réponse

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
22 août 2004 à 08:30
Effectivement,
mais ce n'est pas très propre de mélanger des hash et des "vecteurs"
non plus.

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
mhh en fait j'espérais un peu plus d'explications.
D'abord, ce n'est pas moi qui mélange le hash et les vecteurs, c'est mysql_fetch_array() qui me bazarde tout ça spontanément quand je lui ai rien demandé >.< bref...
et ensuite, la question qui me taraude: est-ce que c'est un bug, ou est-ce qu'il y a une raison précise à ce dysfonctionnement.
S'il s'agit d'un bug, où faut-il le reporter éventuellement?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 09:59
Va d'abord te documenter sur le site http://www.php.net . D'un autre côté, tu essaies de mettre n'importe quoi dans ton "tableau", essaie de voir qu'est ce qu'il a accepté avant de l'affecter à la session (juste apres sa déclaration).

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat
0
Je vais aller voir, mais je risque de ne pas m'y retrouver.
Sinon, vu que je n'ai le problème qu'en utilisant mysql_fetch_array(), j'ai créé une fonction mysql_fetch_array2() qui supprime toutes les clés numériques (mysql_fetch_array() crée pour chaque champ une clé numérique *et* une clé texte... du diable si je comprends pourquoi) donc ça ne pose plus de problèmes, maintenant.
0