Config EasyPHP SOS

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 3 août 2004 à 21:13
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 août 2004 à 00:25
Salut a tous,
Depuis 5 jours je rencontre des Pr pour bien configurer mes alias dans EasyPHP. Je m'explique:
En utilisant phpadmin, je crée l'alias (Easyphp se trouve sur E: et mon site local sur G/). Jusque là, c'est O.K. Mais lorsque je clique sur l'alias, il ne m'affiche qu'une partie de la page (je n'ai pas le bouton "Entrée" par exemple ni le texte défilant à droite). Par contre, j'ai une message d'erreur de connexion à la base (Pb de password et d'utilisateur) qui devrait afficher le saint du jour.

Je précise que dans mon site local, je n'ai aucun dossier pour une base sauf des fichiers (tables) en .sql. Par contre j'ai un dossier "info" qui contient un fichier htacces pour les password et utilisateur.

Je ne comprend pas pourquoi il ne me fait aucune difficulté pour créér l'alias (sauf qu'il m'affiche pas quand même "index of/txiki"). Ce index of/txiki doit etre la base que je créé à partir de phpadmin.

J'aimerai bien savoir à quel endroit je dois créer cette base puis les tables (l'idéal étant de faire des alias sur ce qui existe déjà).

Merci d'avance pour votre soutient.


http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
4 août 2004 à 00:25
Salut,
Encore moi. J'ai fini pas réussir, presque. J'ai créé un répertoire dans le répertoire Mysql et dans lequel j'ai mis les raccourcis mes 5 fichiers.sql qui se trouvent sur le répertoire des sites locaux.
Ca fonctionne. Mais... je n'arrive pas a remplacer une colonne (j'en ai 2 a remplacer). Je dois importer à partir d'un fichier csv.

Note: ce fichier csv comporte uniquement 2 colonnes sur les 5 que contiennent ma table.

Merci encore et bonne soirée.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0