[php/html][affichage dans une liste déroulante]

Fermé
antic80 - 23 mai 2005 à 16:29
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 mai 2005 à 09:57
bonjour j'aimerai savoir si dans ce morceau de code qui affiche une liste déroulante il est possible d'afficher $titre a gauche de la barre et page : $page a droite

merci

$liste2 .="<option value='$Id'>$Titre...................... Page : $Page</option>";
A voir également:

6 réponses

up....
1
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
23 mai 2005 à 19:17
Salut,

J'ai pas bien compris... A gauche et à droite de quelle barre?
0
je fais une liste déroulante qui affiche une série d'article avec leur numéro de page

pour l'instant ma barre affiche les resultats comme ceci

article1 page1
article1 page2
article2 page1

mais comme l'intitulé des articles n'a pas la meme longueur le numéro des pages n'est pas aligné

je voudrais donc savoir si je peux afficher l'intitulé de l'article à gauche puis le numéro de la page a droite . en fait faire comme ci il y avait 2 colonnes différentes
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
24 mai 2005 à 11:15
<table>
<tr><td>article1</td><td>page1</td></tr>
<tr><td>article1 </td><td>page2</td></tr>
<tr><td>article2 </td><td>page1</td></tr>
</table>


Tu peux eventuellement préciser l'alignement dans les cases (alignement vertical : VALIGN et alignement horizontal : ALIGN)

Exemple :
<td valign="center" align="left">...</td>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux pas mettre ca dans une liste déroulante aussi
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
25 mai 2005 à 09:57
Aaaaaaaaaah pardon :o) Désolé je ne sais pas. Je viens de chercher là, et je ne suis pas sûr que ce soit faisable... As tu déjà eu l'occasion de trouver des sites proposant ce genre de présentation ? Il suffirait de récupérer leur code...

Sinon tu peux travailler sur deux listes déroulantes synchronisées par un javascript mais la présentation risque de pas être super...

On peut imaginer que tu implémente une pseudo liste déroulante avec des divs et des javascript (genre un tableau que tu corrige quand on clique sur le bouton pour monter ou celui pour descendre...

Sinon je vois pas trop :/
0