Install.php. Je veux le lancer!
shako95
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tlm,
Jai pris un script php pour poster, administrer des news, et donc là j en suis à l linstaller (jsui pas allé loin lol).
Donc j'ai un petit fichier Install.php qui se rebelle.. jai téléchargé easyphp comme on me l a conseillé, et maintenant j essai de lire le fichier avec firefox.. le début de la page est correct, mais le reste est en lignes de code brut :/ (avec ie c est que du code)
Qu est ce que j ai fais de travers ? qu est ce que j ai oublié de faire ?
Merci de m aider ! jsui sur que c est un truc con en plus !
Jai pris un script php pour poster, administrer des news, et donc là j en suis à l linstaller (jsui pas allé loin lol).
Donc j'ai un petit fichier Install.php qui se rebelle.. jai téléchargé easyphp comme on me l a conseillé, et maintenant j essai de lire le fichier avec firefox.. le début de la page est correct, mais le reste est en lignes de code brut :/ (avec ie c est que du code)
Qu est ce que j ai fais de travers ? qu est ce que j ai oublié de faire ?
Merci de m aider ! jsui sur que c est un truc con en plus !
A voir également:
- Install.php. Je veux le lancer!
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Au démarrage de l'ordinateur le se lance - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice