A voir également:
- [php] appel d'un fichier html
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
ba en fait j'ai cru comprendre que include etait dépendant d'un lien ... moi il faut juste qu'il me l'affiche sur la meme page a la fin de mon scripte PHP
Et j'ai un autre probléme :
Comment faire pour envoyer des e-mail a partir d'un script PHP avec une mise en page ( si je fait juste : bonjour <BR> comment sa va ??? ) il me l'envoi en tant que texte et donc j'ai tout le texte en bloc avec entre les lignes des <BR> ...............
Merci d'avance !!!!
Max
Et j'ai un autre probléme :
Comment faire pour envoyer des e-mail a partir d'un script PHP avec une mise en page ( si je fait juste : bonjour <BR> comment sa va ??? ) il me l'envoi en tant que texte et donc j'ai tout le texte en bloc avec entre les lignes des <BR> ...............
Merci d'avance !!!!
Max
Non, include n'est pas dépendant d'un lien. Tu as juste mettre l'instruction include("nomdetapage.htm") et elle s'inserera!
Pour le mail, il faut que le format de ton mail soit de l'html, pas du texte classique! ça fait parti de la configuration au moment de l'envoi des mails, dans le header additionnel:
bonne continuation.
Pour le mail, il faut que le format de ton mail soit de l'html, pas du texte classique! ça fait parti de la configuration au moment de l'envoi des mails, dans le header additionnel:
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
bonne continuation.
Merci !!!!
ça marche !!!
mais pour le include il me dit ça :
j'ai regardé, j'ai rien oublié ......
Merci !
ça marche !!!
mais pour le include il me dit ça :
Warning: main(merci.html): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\rmail.php on line 33 Warning: main(): Failed opening 'merci.html' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-7\www\rmail.php on line 33
j'ai regardé, j'ai rien oublié ......
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est placé où??
Ce qu'il te dit c'est que ton fichier merci.htm n'est pas à l'endroit où il le cherche, c'est à dire dans c:\program files\easyphp1-7\www\
Ce qu'il te dit c'est que ton fichier merci.htm n'est pas à l'endroit où il le cherche, c'est à dire dans c:\program files\easyphp1-7\www\
Tiens, pour plus de renseignement sur include, ça devrait t'aider:
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.include.php?lien=include
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.include.php?lien=include
Salut,
j'ai essayé de changer PATH pour qu'il cherche aussi dans WWW mais ça ne marche toujours pas .....
Je te donne la fin de mon script PHP :
et ça ne marche pas .....
j'ai essayé avec include require ; include_once et require_once et rien ne marche !!!!!
AIDEZ MOI
je dois avoir fini pour ce soir !!!!
MERCI !!!!
j'ai essayé de changer PATH pour qu'il cherche aussi dans WWW mais ça ne marche toujours pas .....
Je te donne la fin de mon script PHP :
mysql_close(); mail($mail, $sujet, $texte); include("merci.html"); } } ?>
et ça ne marche pas .....
j'ai essayé avec include require ; include_once et require_once et rien ne marche !!!!!
AIDEZ MOI
je dois avoir fini pour ce soir !!!!
MERCI !!!!