[PHP] select dans deux tables (jointure)

Fermé
Darkangel - 27 juin 2006 à 14:22
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 27 juin 2006 à 15:47
Bonjour a tous

je rencontre des difficultes pour l'utilisation de mon premier multi select!

j'ai pour l'instant le code suivant:
$produits ="SELECT  commande_panier.articles, commande_panier.quantite, commande_echelonnage.date_livraison, commande_echelonnage.article, 
commande_echelonnage.quantite_livree FROM commande_panier, commande_echelonnage WHERE commande_panier.nb_commande='".$_GET['commande']."' AND commande_echelonnage.nb_commande = commande_panier.nb_commande"; 
$req2 = mysql_query($produits) or die('Erreur SQL !<br>'.$produits.'<br>'.mysql_error());

puis:
while($prod = mysql_fetch_array($req2)) 
{

...
echo $prod['articles'];
etc...
}

mais aucun resultat n'est affiche pourtant commande panier comprends bien des enregistrement, commande_echelonnage n'en a pas encore mais ca sera utile lors du rechargement de la page!

pourquoi cela ne fonctionne til ps alors que ca ne me renvoi aucune erreur??

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
27 juin 2006 à 15:47
si il n'y en a pas dans commande_echelonnage.nb_commande alors ta condition ne sera jamais validé.
regarde ce que tu as écris
WHERE commande_panier.nb_commande='".$_GET['commande']."' AND commande_echelonnage.nb_commande = commande_panier.nb_commande"

0