[PHP/MySql] Récupérer des données mediumblob
JooN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JooN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet de réservation de salles disponible en open source (GRR), mais je dois modifier un champ d'information, pour que l'utilisateur qui réserve une salle puisse ajouter l'ordre du jour (en pdf).
J'ai donc utilisé un <input type=file>, et je stocke le résultat en mediumblob dans la base de donnée. Jusque là, tout va bien(et le fichier est bien stocké).
Mais ensuite il faudrait pouvoir le lire en cliquant sur un lien, mais je ne sais pas comment récupérer le fichier ou les données.
Merci de bien vouloir m'aider.
je travaille actuellement sur un projet de réservation de salles disponible en open source (GRR), mais je dois modifier un champ d'information, pour que l'utilisateur qui réserve une salle puisse ajouter l'ordre du jour (en pdf).
J'ai donc utilisé un <input type=file>, et je stocke le résultat en mediumblob dans la base de donnée. Jusque là, tout va bien(et le fichier est bien stocké).
Mais ensuite il faudrait pouvoir le lire en cliquant sur un lien, mais je ne sais pas comment récupérer le fichier ou les données.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- [PHP/MySql] Récupérer des données mediumblob
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide