[PHP/MySql] Récupérer des données mediumblob

Fermé
JooN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 11:21
JooN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 11:44
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet de réservation de salles disponible en open source (GRR), mais je dois modifier un champ d'information, pour que l'utilisateur qui réserve une salle puisse ajouter l'ordre du jour (en pdf).
J'ai donc utilisé un <input type=file>, et je stocke le résultat en mediumblob dans la base de donnée. Jusque là, tout va bien(et le fichier est bien stocké).
Mais ensuite il faudrait pouvoir le lire en cliquant sur un lien, mais je ne sais pas comment récupérer le fichier ou les données.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

JooN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 3
4 juil. 2006 à 11:44
Modification :
En fait je réussi à le récupérer (avec SELECT), mais quand je demande de l'afficher, il affiche l'adresse d'origine du fichier, mais pas le ficher en lui même.
Merci encore pour vos réponses
0