MySQL : acces par EasyPHP ?
rockingstone
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette interface, je preferais écrire directement mes instructions.
Merci !
Je débute en MySQL et j'aimerais savoir comment lancer MySQL a partir de EasyPHP. Je parviens a lancer phpmyadmin mais je n'aime pas cette interface, je preferais écrire directement mes instructions.
Merci !
A voir également:
- MySQL : acces par EasyPHP ?
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
Salut. Normalement tu peux tapper tes commandes toi même si tu le préfère, sinon utiliser l'interface graphique qui va ensuite les traduire en commandes.
Clic droit sur l'icône d'EasyPHP en bas, administration et gestion BDD. Sélectionne ou crée une base de données, puis dans l'onglet SQL tu auras la possibilité de mettre tes propres instructions :)
Clic droit sur l'icône d'EasyPHP en bas, administration et gestion BDD. Sélectionne ou crée une base de données, puis dans l'onglet SQL tu auras la possibilité de mettre tes propres instructions :)