Base de donné/php?

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on fait pour lenvoi dun mail automatiquement (ajout dans livre d'or... (je voudrais qu'il apparaisse dans mon E-mail toutes les info comme le pseudo, ladresse IP, le message quil met)
A voir également:

4 réponses

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour.

Si ça vient d'un formulaire c'est assez simple avec la fonction mail() de PHP, sinon tu fais un bête lien du genre <A HREF="mailto:toi@fournisseur.fr?subject=toto&nom=bidule">mail</A>
0
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non,
ce que je veux dire c'est que lorsque une personne poste un message dans le livre d'or a cette adresse: http://boss021190.free.fr/livreor.php que j'en sois avertit. (pour pouvoir modérer en cas de problème)
comment dois-je faire car la je ne sais pas.
0
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

C'est quoi le rapport avec le titre de ton message alors ? Ca n'a rien de base de données ou de PHP, mais juste de double lien !

Dans ce cas c'est encore plus simple : dans ta page qui est chargée d'ajouter les nouveaux messages, tu rajoutes un mail() rempli avec les infos que tu souhaites recevoir.
0
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

jne comprend pas bien ou estce que je met sa et comment? (php formulaire type=hidden? c koi??
0