[PHP] Probleme de session sous IE
Fermé
poullos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
-
29 août 2006 à 00:01
sibyll - 23 oct. 2006 à 20:53
sibyll - 23 oct. 2006 à 20:53
A voir également:
- [PHP] Probleme de session sous IE
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google payment ie dublin - Forum Réseaux sociaux
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Ants session déconnectée - Forum Services en ligne
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
8 réponses
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
30 août 2006 à 10:34
30 août 2006 à 10:34
Re
on va faire des tests :
met ça :
page1 :
<?session_start();?>
<? $_SESSION['phrase']="salut";?>
<a href="page2.php">viens ici</A>
page2 :
<?session_start();?>
<? if( isset($_SESSION['phrase'])) { echo $_SESSION['phrase']; } else { echo "c pas bon"; } ?>
bon j'ai écris vite normalement tout fonctionne et met ces pages en lignes pour que je test
a+
on va faire des tests :
met ça :
page1 :
<?session_start();?>
<? $_SESSION['phrase']="salut";?>
<a href="page2.php">viens ici</A>
page2 :
<?session_start();?>
<? if( isset($_SESSION['phrase'])) { echo $_SESSION['phrase']; } else { echo "c pas bon"; } ?>
bon j'ai écris vite normalement tout fonctionne et met ces pages en lignes pour que je test
a+
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
29 août 2006 à 13:41
29 août 2006 à 13:41
Salut.
Je ne peux pas t'apporter mon aide car je ne connais pas trop le PHP, mais félicitations pour la mise en page de ton message, il est bien structuré et c'est agréable à lire.
Ca change des messages avec l'objet GROS PROBLEME AIDEZ MOI URGENT et bonjour mon problème c sa coment je peu faire pour y arriver jy arrive pas alors aidez moi svp c urgent merci a plus.
sur une seule ligne..
Ah oui, et si tu mettais ton code, ca serait plus facile de comprendre d'ou vient l'erreur a mon avis.
J'éspère qu'on t'aidera.
Bon courage.
Je ne peux pas t'apporter mon aide car je ne connais pas trop le PHP, mais félicitations pour la mise en page de ton message, il est bien structuré et c'est agréable à lire.
Ca change des messages avec l'objet GROS PROBLEME AIDEZ MOI URGENT et bonjour mon problème c sa coment je peu faire pour y arriver jy arrive pas alors aidez moi svp c urgent merci a plus.
sur une seule ligne..
Ah oui, et si tu mettais ton code, ca serait plus facile de comprendre d'ou vient l'erreur a mon avis.
J'éspère qu'on t'aidera.
Bon courage.
poullos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
29 août 2006 à 20:21
29 août 2006 à 20:21
Merci de tous ces compliments Ssylvainsab ^^
Sinon, je voudrais savoir si quelqun a un site hebergé chez 1&1 et s'il a des problemes similaires aux miens car je pense que cela pourrait venir de la.
Merci d'avance.
Sinon, je voudrais savoir si quelqun a un site hebergé chez 1&1 et s'il a des problemes similaires aux miens car je pense que cela pourrait venir de la.
Merci d'avance.
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
30 août 2006 à 00:02
30 août 2006 à 00:02
alut
Moi j'utilise les sessions sur mon site, et j'utilise internet ou je n'ai aucun pb que ce soit avec i ou firefox...
Peux-tu donner une partie de ton code php?
Je ne pense pas que cela vienne de 1and1, moi je ne suis pas chez eux, je ne l'ai aiment pas ! mais plutôt une config php...
a+S
Moi j'utilise les sessions sur mon site, et j'utilise internet ou je n'ai aucun pb que ce soit avec i ou firefox...
Peux-tu donner une partie de ton code php?
Je ne pense pas que cela vienne de 1and1, moi je ne suis pas chez eux, je ne l'ai aiment pas ! mais plutôt une config php...
a+S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poullos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
30 août 2006 à 10:16
30 août 2006 à 10:16
Salut,
Le truc c'est que j'ai essaye le code le plus simple possible avec une session mais ca ne marche pas non plus.
Page1.php:
<?php
session_start();
$_SESSION["phrase"] = "Les session fonctionnent !";
echo '<a href="page2.php">aller à la page 2</a>';
?>
Page2.php:
<?php
session_start();
if(isset($_SESSION["phrase"]))
echo $_SESSION["phrase"];
else
echo "La session a échoué !";
?>
Sous IE il indique "la session a echouée" et sous Firefox ca marche nickel.
C'est peut etre un probleme de config php mais je n'ai pas acces au php.ini a partir du FTP donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
Le truc c'est que j'ai essaye le code le plus simple possible avec une session mais ca ne marche pas non plus.
Page1.php:
<?php
session_start();
$_SESSION["phrase"] = "Les session fonctionnent !";
echo '<a href="page2.php">aller à la page 2</a>';
?>
Page2.php:
<?php
session_start();
if(isset($_SESSION["phrase"]))
echo $_SESSION["phrase"];
else
echo "La session a échoué !";
?>
Sous IE il indique "la session a echouée" et sous Firefox ca marche nickel.
C'est peut etre un probleme de config php mais je n'ai pas acces au php.ini a partir du FTP donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
poullos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
30 août 2006 à 10:41
30 août 2006 à 10:41
C'est en ligne a l adresse:
http://www.pachas.fr/page1.php
Merci de ton aide.
http://www.pachas.fr/page1.php
Merci de ton aide.
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
30 août 2006 à 10:44
30 août 2006 à 10:44
En effet, la session n'est pas bons.
Contacte moi par mail à webmaster@nospamfreeonthecity.com (enlève le nospam après le @) on va faire des tests
a+
Contacte moi par mail à webmaster@nospamfreeonthecity.com (enlève le nospam après le @) on va faire des tests
a+
salut à tous et à toutes,
G un gros problème, j'ai mis une appli en ligne , je l'ai sécurisé et le login s'initialise avec une session,
et une fois mis sur le net, des fois ça marche nickel, et d'autres fois, plus rien!!!
le problème se situe au niveau des sessions, j'ai tout codé en objet avec des sessions, et des fois les sessions s'initialisent, des fois pas, j'y comprends rien HELP!!!!
G un gros problème, j'ai mis une appli en ligne , je l'ai sécurisé et le login s'initialise avec une session,
et une fois mis sur le net, des fois ça marche nickel, et d'autres fois, plus rien!!!
le problème se situe au niveau des sessions, j'ai tout codé en objet avec des sessions, et des fois les sessions s'initialisent, des fois pas, j'y comprends rien HELP!!!!