Recupérer une donnée sur une meme page en php

Fermé
picoloto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 16:35
picoloto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 17:29
Bonjour tous le monde.
Voila j'ai un petit probleme, je travaille en ce moment sur la création d'un jukebox en php.
Dans ce jukebox, j'aimerais qu'il soit possible de créer des playlist c'est a dire une liste de vos musiques préférées par exemple.
Pour cela, j'ai créer un formulaire ou je demande le nom du nouveau playlist et je propose dans une liste déroulante toutes les musiques présentes dans la base.
Ce que j'aimerais c'est que quand la personne clique sur une musique dans la liste, celle ci s'affiche dans un tableau juste au dessous. Le taleau récapitule donc toutes les musiques sélectionnées.
Puis a la fin de la selection (qui peut contenir plusieurs musiques), en cliquant sur VALIDER, toutes ces musiques sont entrées dans une nouvelle table (la table playlist).
Comment faire pour récupérer le nom de la musique et le mettre dans le tableau sans changer de page?
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Je ne vois pas grande solution, AJAX... Je pense.
0
picoloto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
19 oct. 2006 à 17:29
merci pour ton conseil.
Finalement j'ai trouvé une technique plus simple pour que l'utilisateur voit ce qu'il a séléctionné.
J'ai crée un chekbox a choix multiple avec toutes les musiques présentes dans la table.
C'est bcp plus simple et tout aussi convivial.
Je te remercie encore de m'avoir répondu.
Biz.
Picoloto
0