Nvu php sur bouton ohector - Dernière réponse le 11 oct. 2006 1 réponse Bonjour je decouvre Nvu et j'aimerai mettre un code php sur un bouton. C'est à dire , avec un clic sur ce bouton un code php( ecriture dans fichier ) s'execute!! mais comment faire?? merci a tous Olivier Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Haunt Dans ton formulaire tu a un champ action, il te suffit de le remplir comme ceci: <form action="code.php"> Et créer un fichier code.php contenant ton code PHP Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Haunt Dans ton formulaire tu a un champ action, il te suffit de le remplir comme ceci: <form action="code.php"> Et créer un fichier code.php contenant ton code PHP