Php-base de donnee
gaby10
Messages postés
460
Statut
Membre
-
oberion Messages postés 1255 Statut Membre -
oberion Messages postés 1255 Statut Membre -
bonsoir,
je suis en PHP et je rencontre des difficultées.
je travaille avec EASYPHP et j'ai cree une base de donnee base1 et une table comportant deux champs nom et prenom .Apres avoir cree le formulaire suivant:
<form method=post>
Nom:<input name=nom>
Prenom:<input name=prenom>
<input type=submit value=envoyer>
</form>, je voudrais que lorsque l'on click sur envoyer, que cette stocke les valeurs du champ nom et prenom dans la table tab1.j'ai pensé à ceci
function enreg(){
mysql_connect($host,$user,$passwd) or die("echec");
insert_into(tab1);
}
Apres j'ai ceci <form method=post action=enreg()>...
Mais trop de probleme se pose d'abord meme quand j'affecte les valeurs a host ,user et passwd il s'affiche Undefined variable ...
je ne sais pas comment je pourrais acceder à la base base1 et stocker dans tab1? Comment configurer pour que host,user et passwd reponde à mes requettes sans generer d'erreurs ?
Merci
je suis en PHP et je rencontre des difficultées.
je travaille avec EASYPHP et j'ai cree une base de donnee base1 et une table comportant deux champs nom et prenom .Apres avoir cree le formulaire suivant:
<form method=post>
Nom:<input name=nom>
Prenom:<input name=prenom>
<input type=submit value=envoyer>
</form>, je voudrais que lorsque l'on click sur envoyer, que cette stocke les valeurs du champ nom et prenom dans la table tab1.j'ai pensé à ceci
function enreg(){
mysql_connect($host,$user,$passwd) or die("echec");
insert_into(tab1);
}
Apres j'ai ceci <form method=post action=enreg()>...
Mais trop de probleme se pose d'abord meme quand j'affecte les valeurs a host ,user et passwd il s'affiche Undefined variable ...
je ne sais pas comment je pourrais acceder à la base base1 et stocker dans tab1? Comment configurer pour que host,user et passwd reponde à mes requettes sans generer d'erreurs ?
Merci
A voir également:
- Php-base de donnee
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide