[Javascript/PHP] Passage d'informations

Fermé
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 27 avril 2007 à 14:56
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 27 avril 2007 à 16:03
Bonjour à tous!

Je dispose sur ma page php de 2 frames :
- celle de gauche contient une liste de personnes
- celle de droite un formulaire de création d'une personne

Mon but est de faire un lien sur les noms de la liste de la frame de gauche de manière à que si l'utilisateur click dessus, les informations de cette personne s'afficherait sur le formulaire de droite. Pour cela j'ai fait un petit script javascript mais il me manque quelque chose je crois peut être que je l'ai pas placé au bon endroit, problème de syntaxe je ne sais pas si vous pouviez m'aidez voici mon bout de code :

while($data = mysqli_fetch_array($requete))
{
// on affiche dans le tableau les informations de l'enregistrement en cours
echo '<tr>';
echo "<script language='javascript'>window.parent.frames['frame_action_div'].location.href = 'iframe_action_pers.php?qualite='+document.getElementById('CB_QUALITE_').value+'&titre='+document.getElementById('CB_TITRE_').value+'&nom='+document.getElementById('LibPersAjout').value+'&prenom='+document.getElementById('PrenomElt').value+'&mail='+document.getElementById('MailElt').value+'&matricule='+document.getElementById('MatriculeElt').value</script>";
echo '<td><b><a href ="javascript:;">'.$data['nom_pers'].'</a></b></td>';
echo '<td><b>'.$data['prenom_pers'].'</b></td>';
echo '</tr>';
}

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
27 avril 2007 à 16:03
UP personne peut m'aider je galère un peu lol :(
0