PHP SQL Server 2005 palmito - Dernière réponse le 7 mai 2007 1 réponse Salut a tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un framework PHP à utiliser avec SQL Server 2005 Merci. -- L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase ! --Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wafaa moi personnelement j'utilise le framwork PRADO et je suis bien satisfaite, il est génial. en tout cas le framework est indépendant du sgbd utilisé. le site officiel de PRADO est : www.pradosoft.com Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis commande: Setup /product server Maxou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wafaa moi personnelement j'utilise le framwork PRADO et je suis bien satisfaite, il est génial. en tout cas le framework est indépendant du sgbd utilisé. le site officiel de PRADO est : www.pradosoft.com