[PHP]Cannot modify header information
Mikxy
-
Mikxy -
Mikxy -
Bonjour,
Je sais bien que cette erreur a été traitée deja plusieur fois, mais meme en respectant scrupuleusement les conseil, chez moi, ca ne marche toujours pas.... :
Je travail en PHP5.
j'ai une page HTML avec un form ou action="Servlet/ManageUserServlet.php"
cette fameuse page comporte en tout et pour tout le code suivant : (pas de echo, pas de html pas d'espace avant ou après <?php ... ?>)
De plus mon php.ini comporte bien la ligne suivante :
il reste quoi la comme solution? car je ne trouve plus d'autre indications sur les différent forums traitant de ce problème
merci si qqn sait
Je sais bien que cette erreur a été traitée deja plusieur fois, mais meme en respectant scrupuleusement les conseil, chez moi, ca ne marche toujours pas.... :
Je travail en PHP5.
j'ai une page HTML avec un form ou action="Servlet/ManageUserServlet.php"
cette fameuse page comporte en tout et pour tout le code suivant : (pas de echo, pas de html pas d'espace avant ou après <?php ... ?>)
<?php extract($_GET); extract($_POST); require_once($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/classes/UserManagement/ManageUser.php'); $userMNG= new ManageUser(); if(isset($action)) { if($action=="login") { $success=$userMNG->login($login,$password); if($success) { header('Location: '.$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/ToDoList.php?worker='.unserialize($_SESSION["user"])->getZKP(),false); exit; } else { header('Location: '.$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/Index.php?error='.$userMNG->getErrorMsg(),false); exit; } } } ?>
De plus mon php.ini comporte bien la ligne suivante :
; - output_buffering = 4096 [Performance]
il reste quoi la comme solution? car je ne trouve plus d'autre indications sur les différent forums traitant de ce problème
merci si qqn sait
A voir également:
- [PHP]Cannot modify header information
- Information d'identification réseau - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Gpt header corruption ✓ - Forum Windows 10
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages