Logarithme imagefill [php]
Fermé
bubuche87
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
6 mai 2007 à 12:04
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 6 mai 2007 à 13:02
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 6 mai 2007 à 13:02
A voir également:
- Logarithme imagefill [php]
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- Ti college plus logarithme - Forum calculatrices
- Br php ✓ - Forum PHP
3 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
6 mai 2007 à 12:17
6 mai 2007 à 12:17
Et à cette adresse tu as la source de la fonction en c, te reste plus qu'à l'adapter pour le php.
http://www.codecodex.com/wiki/index.php?title=Implementing_the_flood_fill_algorithm
http://www.codecodex.com/wiki/index.php?title=Implementing_the_flood_fill_algorithm
bubuche87
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
11
6 mai 2007 à 12:28
6 mai 2007 à 12:28
merci, mais j'avais déjà vu cette page ^^.
Mais comme je ne parle pas anglais, c'est pas terrible.
bon, en plus, je ne sais pas trop comprendre les autres langages que le php alors...
je suis sur ce problème depuis une semaine, car j'en ai vraiment besoin.
bon, je peux vous dire pourquoi: dans un logiciel en php, pour faire des créations graphiques, j'aurai besoin d'une option pour enlever les fond d'une image. Quand il est blanc, c'est cool, mais dès qu'on le passe en format jpeg, la personne se retrouve entourée d'une sorte d'aura blanche, et utiliser le pot de peinture pour l'enlever ne sert a rien.
Donc, j'ai déjà fait une sorte de programme, qui fait un pot de peinture, mais qui ne s'arrète pas quand la couleur est différente, mais quand elle est très différente (en fait, on peut choisir sa sensibilité).
C'est très pratique mais ça ne marche pas bien, car je n'arrive pas a parcourir les pixels de l'image, comme pour un paint. Du coup le résultat n'est pas terrible.
Merci pour votre aide.
Mais comme je ne parle pas anglais, c'est pas terrible.
bon, en plus, je ne sais pas trop comprendre les autres langages que le php alors...
je suis sur ce problème depuis une semaine, car j'en ai vraiment besoin.
bon, je peux vous dire pourquoi: dans un logiciel en php, pour faire des créations graphiques, j'aurai besoin d'une option pour enlever les fond d'une image. Quand il est blanc, c'est cool, mais dès qu'on le passe en format jpeg, la personne se retrouve entourée d'une sorte d'aura blanche, et utiliser le pot de peinture pour l'enlever ne sert a rien.
Donc, j'ai déjà fait une sorte de programme, qui fait un pot de peinture, mais qui ne s'arrète pas quand la couleur est différente, mais quand elle est très différente (en fait, on peut choisir sa sensibilité).
C'est très pratique mais ça ne marche pas bien, car je n'arrive pas a parcourir les pixels de l'image, comme pour un paint. Du coup le résultat n'est pas terrible.
Merci pour votre aide.
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
6 mai 2007 à 13:02
6 mai 2007 à 13:02
Et pourtant la meilleure solution que je vois est d'adapter la fonction C en php. Sinon peut-être peux-tu faire appel à un programme fait en C à partir du php. Sinon je ne vois pas trop. Bonne chance