Du html au php

Fermé
tititou69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 14:43
 Xavier - 28 avril 2007 à 17:09
Bonnour,

Voila en cours j'ai fait un site tout en html et maintenant je dois le transcrire en php avec easy_php tout en ayant des bases de données donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à le faire. Je vous remerci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu disposes d'un site qui fonctionne en HTML. Si ton site n'est pas dynamique et que tu ne veux rien créer de "dynamique" (espace membres ou autre...) je ne vois pas l'intéret de tout retransformer en PHP, dans le pir du pir des cas tu renommes justes tes fichiers .html en .php cela te permettera d'inserer des morceaux de code PHP vu qu'ils passeront par l'interpreteur....

Sinon, il n'y a pas grand chose a changer il faut en fait tout refaire et la il faudra apprendre.... Personnellement j'ai mis pas mal de temps a apprendre php (6 - 8 mois) et encore tu ne peux jamais tout savoir... Certains prétendent apprendre PHP en quelques jours (5 - 10 jours) mais cela est très difficile voir impossible (ou alors c'est mal fait) si tu n'est pas deja initié à un langage de programmation internet.

Bon courage ;-)
0
tititou69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 15:37
Merci pour la reponse je vais voir avec ce que tu m'a dit.
0
C'est quoi l'adresse de ton site Web ?

A+
0