[Javascript/php] - aide tableau

Fermé
Geoff - 30 mars 2006 à 19:01
gat_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 7 mai 2007 à 14:16
Bonjours à tous, j'aurai quelque petite question, pour avacer dans mon site. Tout d'abord, l'un de mes problèmes le plus important est :

- que je soutaite afficher un nouvelle ligne (ou un autre tableau ou colone) d'un tableau en fonction de variable par exemple si mes variable $test1 >= 4
$test2 >= 12 je veut afficher le tableau la lgine ou la colone corespondante sachant que l'intérieur conprend un lien, une image du teste et affichage de varaible php (récupérer de ma base sql)

- mon deuxième problème est que j'ai une section membres, est que lorsque une persone se logue, une autre page se chage par contre jaimerai récupéré sur la nouvealle page son login ...

Voilà, j'espère avoir été claire. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 08:56
Pourrais-tu être un peu plus clair?

Que veux-tu dire par:
"afficher un nouvelle ligne (ou un autre tableau ou colone) d'un tableau en fonction de variable"?

;-)
HackTrack
0
Salut, bin par exemple si une varaible est supérieu à 1 on affihce une ligne en plus sinon on ne l'affiche pas mais j'ai résolu le problème merci quand meme.
0
gat_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
7 mai 2007 à 14:16
Salut,

Je ne sais pas pour quelle solution tu as opte mais tu peux facilement faire ce que tu voulais avec un peu de JavaScript et de CSS.
En fait, une fois toutes tes donnees traitees cote serveur tu peux les chacher ou les afficher a volonte en changeant la valeur de l'attribut CSS display.

Tu peux avoir plus d'informations a cette adresse:

http://ww11.vmeste.fr/index.php?2007/05/03/119-scroll-simule-avec-le-dom

Comme tu peux le voir, le fait de pouvoir cacher ou afficher des donnees a ta guise permet par example de simuler aisement le scroll dans un tableau.

Gaetan
0