Erreur php mssql
boris
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
J'ai installer un serveur sous w2003 et php 5.1.1
j'ai bien copier le fichier ntwdblib.dll dans windows\system32
Mais lorsque je tent e de me connecter sur l'instance sql de MSDE2000 que j'ai installer, j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: xxx in C:\websites\monsite\connect2.php on line 8
connexion serveur impossible
La fonction mssql est donc bien prise en compte par le serveur mais elle n'arrive pas a se connecter à la base de donnée.
Cependant, quand je passe par les commandes systemes DOS, j'arrive a me connecter et a creer des tables.
Que dois-je faire ?
J'ai installer un serveur sous w2003 et php 5.1.1
j'ai bien copier le fichier ntwdblib.dll dans windows\system32
Mais lorsque je tent e de me connecter sur l'instance sql de MSDE2000 que j'ai installer, j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: xxx in C:\websites\monsite\connect2.php on line 8
connexion serveur impossible
La fonction mssql est donc bien prise en compte par le serveur mais elle n'arrive pas a se connecter à la base de donnée.
Cependant, quand je passe par les commandes systemes DOS, j'arrive a me connecter et a creer des tables.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Erreur php mssql
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Vérifies l'hôte, le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisé lors de la connection. Peut-être le script utilise-t'il par exemple 'localhost' au lieu de '127.0.0.1' ou peut-être le port n'est-il pas le port standard, etc.
j'ai tout essayer au niveau de l'host, login et password.
j'ai essayer en localhost, 127.0.0.1
et pour l'utilisateur, j'utilise un compte créer avec dbamgr2k et meme le compte sa mais rien ne fonctionne.
j'ai essayer en localhost, 127.0.0.1
et pour l'utilisateur, j'utilise un compte créer avec dbamgr2k et meme le compte sa mais rien ne fonctionne.
Bonjour,
J'ai le même type de problème que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai installé sur mon poste Apache 1, php4 via la notice disponible sur le site Apache. Malheureusement, j'ai une erreur de connexion à ma base de données distante MS Sql Server : "Unable to connect to server". J'ai tout essayé, je n'arrive pas à cerner le problème... Merci d'avance pour votre aide sur ce point.
J'ai le même type de problème que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai installé sur mon poste Apache 1, php4 via la notice disponible sur le site Apache. Malheureusement, j'ai une erreur de connexion à ma base de données distante MS Sql Server : "Unable to connect to server". J'ai tout essayé, je n'arrive pas à cerner le problème... Merci d'avance pour votre aide sur ce point.