Index.php directory listing denied

Fermé
rameur - 17 oct. 2007 à 11:17
 rameur - 17 oct. 2007 à 16:23
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal de créer un site internet, mais je débute complétement dans cette tâche. En html pas de soucis majeur, mais depuis que j'ai passé ma page d'accueil en php je n'y arrive plus. Et j'ai beau chercher sur google et 37 forums, je ne m'en sors pas avec mon peu de connaissances en la matière. Si quelqu'un parmi vous à la patience de m'aider...

Voilà la situation : le fameux site est en fait une page sur le site d'une organisation qui regroupe plusieurs sous-sections comme la mienne qui chacune a créé sa/ses pages, ce qui fait que l'url se présente comme ça www.organistion.truc/ma_sous_section.
En html, ma page index.html est reconnue comme page "par défaut" et est ouverte automatiquement en tapant l'adresse comme ci-dessus, mais en php j'obtiens Directory Listing Denied"
L'accès à la page ne pose pas de problème si je tape "www.organisation.truc/ma_sous_section/index.php

Est-ce que l'accès à mon index en php est possible automatiquement (sans redirection) ?
Et si oui, où est-ce que je me plante ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
17 oct. 2007 à 11:43
Je pense que ca se passe dans la configuration du serveur Web, mais je peux pas t'en direplus.

Encore que ce message d'erreur parait bizarre :

Directory Listing Denied

Peux-tu sinon essayer de donner tous les droits au répertoire ? Voir si ca se fait comme ca automatiquement, sans rajouter derrière index.php.
-1
Bonjour,
tu n'as pas les droit de lecture sur le rep en question.
-1
J'ai essayé d'utiliser le "get info" de Fetch pour vérifier les droits, ils n'apparaissent pas dans la fenêtre qui s'ouvre. J'ai dû louper un truc.
-1