PHP/SQL en WYSIWYG
Fermé
Dogen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
18 oct. 2007 à 10:35
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 18 oct. 2007 à 11:12
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 18 oct. 2007 à 11:12
Bonjour,
Je suis une bille en programmation.
J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire Wysiwyg qui permette de construire une base de données et des requetes.
Merci
Dogen
Je suis une bille en programmation.
J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire Wysiwyg qui permette de construire une base de données et des requetes.
Merci
Dogen
A voir également:
- PHP/SQL en WYSIWYG
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wysiwyg - Télécharger - HTML
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
1 réponse
bbar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
140
18 oct. 2007 à 11:12
18 oct. 2007 à 11:12
salut,
pour construire ta base de données, t'as phpMyAdmin qui te permet de tout gérer à partir de tableau. Il s'agit d'un module d'administration intégré dans EasyPHP. Tu as la possibilité d'y écrire des requetes, ... En plus, qd tu crées une table, rajoute un champ, ..., il te met à côté la requete SQL correspondante. Tu peux la copier pour t'en resservir plus tard.
pour construire ta base de données, t'as phpMyAdmin qui te permet de tout gérer à partir de tableau. Il s'agit d'un module d'administration intégré dans EasyPHP. Tu as la possibilité d'y écrire des requetes, ... En plus, qd tu crées une table, rajoute un champ, ..., il te met à côté la requete SQL correspondante. Tu peux la copier pour t'en resservir plus tard.