PHP !! Session HELP !
dubuducu
Messages postés
395
Statut
Membre
-
mouf13 Messages postés 146 Statut Membre -
mouf13 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Si je fais ceci :
Cela me sors dans la page suivante seulement le dernier choix que j'ai fais dans ma page.
Je m'explique, je fonctionne avec une pagination et $_SESSION ne me ressort que le dernier choix !
Comment procéder pour qu'a chaque page ouverte, il me mette en memoire les Chekbox ? Merci
Si je fais ceci :
while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row["id"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["departement"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["commentaires"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["clic"]. ' fois </td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="choix[]" value="'.$row["id"].'">acheter</td>'; echo '</tr>'; $_SESSION['choix'] = $choix; }
Cela me sors dans la page suivante seulement le dernier choix que j'ai fais dans ma page.
Je m'explique, je fonctionne avec une pagination et $_SESSION ne me ressort que le dernier choix !
Comment procéder pour qu'a chaque page ouverte, il me mette en memoire les Chekbox ? Merci
A voir également:
- PHP !! Session HELP !
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
5 réponses
Merci jusque la ... aucun souci ... !
seulement a chake boucle ocun checkbox n'est pris en compte sauf les derniers ! c'est a dire sur la page actuelle ou jme trouve (exemple page n°4, je coche 3 checkbox, japui sur bouton submit et dans la page d'apres seule les 3 checkbox sont prises en compte et non les précedentes )
c'est le système de boucle et de mise en session qui deconne, je sais pas komment metre en memoire ces checkbox
seulement a chake boucle ocun checkbox n'est pris en compte sauf les derniers ! c'est a dire sur la page actuelle ou jme trouve (exemple page n°4, je coche 3 checkbox, japui sur bouton submit et dans la page d'apres seule les 3 checkbox sont prises en compte et non les précedentes )
c'est le système de boucle et de mise en session qui deconne, je sais pas komment metre en memoire ces checkbox
voila comment j'ai procédé, cela ne fonctionne toujours pas :
et dans la page d'apres je fais un echo $choix qui m'affiche "Array";
bref ... je vois pas la !
while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row["id"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["departement"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["commentaires"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["clic"]. ' fois </td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="choix[]" value="'.$row["id"].'">acheter</td>'; echo '</tr>'; $_SESSION['choix'][] = $choix; }
et dans la page d'apres je fais un echo $choix qui m'affiche "Array";
bref ... je vois pas la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as les 2 lignes magiques :
au début de toutes tes pages php ?