Tableur php
Firemetal
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Firemetal Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firemetal Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour mon code :
Mon but est de créer un tableau à la excel avec dedans des données de texte comme "chien, boire, 4h58 ou 98..."
Jusque là, c'est simple, mais, ce que je veux faire, c'est une page avec un tableau completable par n'importe qui se rend sur mon site, comme un formulaire.
Ça donne ça au début
et je voudrais qu'ici, la page affiché (test.php) soit exactement le même tableau avec la valeur ajouter.
J'ai essayer en mettant
Et j'aimerais aussi qu'une fois le tableau créer il soit sauvegarder afin que tout le monde puisse voir ce tableau.
Merci d'éclairer ma situation, je vous en serait reconnaissant :D
J'ai un problème pour mon code :
Mon but est de créer un tableau à la excel avec dedans des données de texte comme "chien, boire, 4h58 ou 98..."
Jusque là, c'est simple, mais, ce que je veux faire, c'est une page avec un tableau completable par n'importe qui se rend sur mon site, comme un formulaire.
Ça donne ça au début
<FORM method=post action="test.php"> <TABLE BORDER="1"> <CAPTION> Voici le titre du tableau </CAPTION> <TR> <TH> Titre A1 </TH> <TH> Titre A2 </TH> <TH> Titre A3 </TH> <TH> Titre A4 </TH> </TR> <TR> <TH> Titre B1 </TH> <TD> <INPUT type=text name="nom"> </TD> </TD> <TD> Valeur B3 </TD> <TD> Valeur B4 </TD> <TR> <TD COLSPAN=2> <INPUT type="submit" value="Envoyer"> </TD> </TR> </TR> </TABLE>
et je voudrais qu'ici, la page affiché (test.php) soit exactement le même tableau avec la valeur ajouter.
J'ai essayer en mettant
$formNom = $_POST['nom']a la place de la case mais ça ne marche pas.
Et j'aimerais aussi qu'une fois le tableau créer il soit sauvegarder afin que tout le monde puisse voir ce tableau.
Merci d'éclairer ma situation, je vous en serait reconnaissant :D
A voir également:
- Tableur php
- Somme tableur - Guide
- Tableur gratuit - Télécharger - Tableur
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment trier un tableur - Guide
3 réponses
bonsoir,
test.php
-----------------
<?php
$nom=$_POST['nom'];
echo "<TABLE BORDER='1'><CAPTION> Voici le titre du tableau </CAPTION>";
echo "<TR><TH> Titre A1 </TH><TH> Titre A2 </TH><TH> Titre A3 </TH> <TH> Titre A4 </TH> </TR>";
echo "<TR><TH> Titre B1 </TH><TD>".$nom."</TD></TD><TD> Valeur B3 </TD><TD> Valeur B4 </TD><TR>";
echo "</TABLE>";
?>
test.php
-----------------
<?php
$nom=$_POST['nom'];
echo "<TABLE BORDER='1'><CAPTION> Voici le titre du tableau </CAPTION>";
echo "<TR><TH> Titre A1 </TH><TH> Titre A2 </TH><TH> Titre A3 </TH> <TH> Titre A4 </TH> </TR>";
echo "<TR><TH> Titre B1 </TH><TD>".$nom."</TD></TD><TD> Valeur B3 </TD><TD> Valeur B4 </TD><TR>";
echo "</TABLE>";
?>