Php-mysql

serpan -  
serpan2 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai penser a poser ma question sur le forum apres avoir faire le tour sur pas mal de site et j'espere que je trouve la solution ici, c'est mon premier site web que je le developpe avec php et mysql, j'ai vecu pas de pb, et il me reste le dernier mnt, j'ai une table "RDV" dans une base mysql "grilleinternet", dans cette table il y'a des dates de RDV et des noms des personnels, mon pb c'est d'afficher ces rdv dans un tableau claire de cette facon:

|  Date 1   |   Date 2  |  Date 3  | .........|  Date X  |
           |     P1       |      P2      |      P3     | .........|     PX      |
           |     --         |       P5      |      P3     | .........|       --       |
           |     --         |       --        |      P6     | .........|       --       |

Comme vous voyez dans chaque date on peut avoir 1 ou 2 RDV ou plus . j'ai essayé de cette facon mais n'a pas donneés ce que je veux:
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("grilleinternet");
$requet = "SELECT pseudo,date_rdv FROM rdv ORDER BY date_rdv ASC";
$result = mysql_query($requet_date);
echo '<table bgcolor="#FFFFFF">'."\n";
echo '<tr>';
while ($rowdate = mysql_fetch_row ($result)){
echo '<td bgcolor="#669999">'.$rowdate[0].'<td bgcolor="#669966">'.$rowdate[1].'</td></td>';

echo '</tr>'."\n";
}

?>

Merci de voir avec moi comment faire.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
nous sommes sur un forum d'entraide, certes, mais s'inscrire serait cependant beaucoup mieux
ne serait-ce que vis à vis de ceux qui vous aident sur ce forum ...
ne restez donc pas anonyme !
@mitiés
b g
0
serpan2 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'ai fait l'inscription mais apres avoir postuler ma question , et j'ai mis comme pseudo "serpan2" ;)
0
serpan2 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A ce point ma question est difficile !!! personne ne me repond :(
0