Probleme pour installer phpbb sur mon site

mtaveau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 megamikos -
J'ai un problème pour installer le forum phpbb sur mon site.

Ça coince pendant l'installation, et comme il y a très peu d'aide dans le fichier readme, j'ai du mal. Voilà la page où j'en suis:

https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=taveau.com

Quand je valide cette page, j'ai cette erreur:

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'zonta'@'maro.hmdnsgroup.com' (using password: YES) in /home/zonta/public_html/taveau/phpbb/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/zonta/public_html/taveau/phpbb/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/zonta/public_html/taveau/phpbb/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database "

Avez-vous une idée ?

A voir également:

4 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Rajoute un or die(mysql_error()) après chaque requête mysql.
Par exemple :
mysql_connect('localhost','aaa','bbb')or die(mysql_error());
2
spireproduction Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un probleme pour ajouter instaler allopass sur mon site web

se pour les code sourse que je galere
0
megamikos

Bonjour.
Je viens de rencontrer ce problème.
La solution est la suivante (enfin, pour moi)...
Aller dans le fichier config.php et vérifier que le mot de passe soit le bon.
Ensuite, se rendre sur le serveur sur le fichier phpbb_sessions et [color=red]vider[/color] les tables.
Le problème sera momentanément résolu.
Je vous donnerai la solution définitive dès que je l'aurai.
1
Utilisateur anonyme

tu as bien un mot de passe unnom de base de donnees et un mot de passe qui t'on ete furni par ceux qui hebergent ton site ?
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

C'est la connexion a MySQL qui ne va pas.

Apparemment ton mot de passe ou identifiant est mauvais.
Essaye :
mysql_connect('localhost','ton login','ton mot de passe');
0
mtaveau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant c'est le mot de passe et l'identifiant que j'ai utilisé pour pouvoir accéder au serveur et créer ma base de donnée.

J'ai essayer de faire ce que tu as dit et j'ai ça:

"Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/zonta/public_html/taveau/phpbb/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/zonta/public_html/taveau/phpbb/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database"
0