Recrutement : Codeurs PHP

Fermé
pablounet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 13:29
pablounet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 21:56
Bonjour,

Je suis l'admin de Guit-art.net

3 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45
12 oct. 2008 à 13:31
cool, peux tu en dire plus sur le sujet de ton message ?
-1
pablounet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
12 oct. 2008 à 13:35
Désolé pour la fausse manip,
Je disais que Guit-art.net est un site qui propose des cours de guitare gratuits aux visiteur. Nous voudrions développer la version 2 mais il nous faut des codeurs PHP pour cela car je ne peux pas tout faire.

Voila pour les autres infos :

Programmation en orienté objet, peut etre en MVC, archi du site a définir, pas d'utilisation de framework ...
-1
pablounet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 21:56
Bonjour,

Donc je poste pour vous donnez plus de précisions.
Tout d'abord je vais vous parler du site en lui-même, comme je vous l'ai dit nous proposons des cours de guitare gratuits aux visiteurs, mais nous avons récemment mis en place une chronique mensuelle appelée le Riff du Mois, qui présente chaque mois quelques riffs sympathiques et de niveaux différents aux apprentis guitaristes.
Nous proposons aussi des cours en vidéo pour les chose les plus délicates, certaines techniques ...

Le site dispose d'un forum pour que chacun puisse participer et poser ses questions.

Concernant le développement de la version 2 :
La version 1 ayant été développée à la va-vite et d'une façon très bordélique, nous cherchons à développer une version 2 du site, plus durable et mieux structurée. Cependant nous voulons un site léger, il s'agira donc de développer un petit noyau, un ensemble de classes et de fonctions à la base du site, et ensuite de développer les différents modules qui seront plus ou moins indépendants les uns des autres. donc je recherche 2 codeurs PHP ayant des bases en POO en PHP.

Voila si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas

Cordialement, Pablounet.
-1