Aide en php

Fermé
fxb - 15 oct. 2008 à 16:07
 fxb - 16 oct. 2008 à 13:37
Bonjour,

je voudrais savoir comment afficher le resultat d'une selection d'une liste detoulante de gestionnaires ayant chacun des statistiques propres pour afficher les resultats dans un tableau existant
A voir également:

7 réponses

Tu peux détailler un peu stp ? Je comprend pas bien.
Et n'hésites pas à mettre un peu de code aussi pour qu'on puisse t'aider.
0
merci pour ta reponse rapide !!! voila un bout du code que je traite en ce moment

je peux pas trop en donner car c un code qui appartient a La poste donc ce n'est qu'n petit fragment

<table width="288">
<tr>
<td width="280"><input name="avis" type="radio" onclick="verifier()" value="1" checked="checked" />
 Tous</td>
</tr>
<tr>
<td><input name="avis" type="radio" onclick="verifier()" value="0" />
Gestionnaire
<select name="select_gestionnaire2" id="select_gestionnaire2">
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_Recordset1['id_utilisateur']?>"<?php if (!(strcmp($row_Recordset1['id_utilisateur'], $row_Recordset1['nom_utilisateur']))) {echo "selected=\"selected\"";} ?>><?php echo $row_Recordset1['nom_utilisateur']?></option>
<?php
} while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1));
$rows = mysql_num_rows($Recordset1);
if($rows > 0) {
mysql_data_seek($Recordset1, 0);
$row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1);
}
0
Ok d'accord, et après tu veux faire quoi ? c'est dans la listbox que ça se passe ?
Vraiment désolé mais je ne comprend pas trop...
0
en fait je veux qu'apres selection de mon gestionnaire dans ma liste déroulante j'ai ses différents tableaux de stas qui s'affichent en dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu fasse un formulaire.
Lorsque tu valides le formulaire, tu envoie les données qui intéresses et tu affiche un tableau en fonction des données envoyées. (si je comprend bien).
Car sans formulaire, tu va être obligé de coder une partie en javascript pour ne recharger juste qu'une partie de la page.
0
c'est justement ce que je fais car on a pas d'autre moyens
0
Si tu veux ne pas changer de page à chaque fois que tu sélectionnes une nouvelle ligne de ta liste déroulante, tu devrais utiliser un appel Ajax pour charger le tableau de réponse qui correspond à la sélection de la liste déroulante, à moins que l'ensemble des tableaux soit chargé d'avance.
0
Ok merci
0