Probleme Administration PHPBB3

Xavgo2_2007

Messages postés

19

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour,
j'ai fait l'installation d'un forum PHPBB3 cet après-midi et lorsque je tente de retourner au panneau d'administration, j'ai un problème:
Je clique sur aller au panneau d'administration et il me demande d'entrer mon mot de passe encore une fois. Quand j'entre le mot de passe, il me donne le message suivant : Vous devez saisir votre mot de passe afin d’accéder au panneau de contrôle de l’administrateur.

j'ai fait l'installation d'un forum PHPBB3 cet après-midi et lorsque je tente de retourner au panneau d'administration, j'ai un problème:
Je clique sur aller au panneau d'administration et il me demande d'entrer mon mot de passe encore une fois. Quand j'entre le mot de passe, il me donne le message suivant : Vous devez saisir votre mot de passe afin d’accéder au panneau de contrôle de l’administrateur.
        A voir également:         
- Probleme Administration PHPBB3
- Administration fiscale - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Le logiciel "fortinet" n'a pas été installé correctement sur votre ordinateur ou sur votre réseau. demandez à l'administrateur informatique de résoudre le problème. - Forum Virus
- Sorigny tours pic (37) administration ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses

Moi j'ai changé d'hébergeur et maintenant tout fonctionne à merveille. J'ai choisi https://x10hosting.com/ et j'ai remarqué que les hébergeurs offrant le CPanel sont plutot fiables

nul... les gars, activez les fonctions de script et java sur votre navigateur et également réglez vos options pour "recevoir tous les coockies" car le system ne peut certainement pas déposer le coockie de navigation, de reconnaissance ou de session... ca ira mieux après... 
rien à voir avec l'hébergeur..................
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...

rien à voir avec l'hébergeur..................
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...