Formulaire php

max1395 -  
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'ecrire un formulaire qui envoie a la base de donnné mais sa ne marche pas pouver me dire se qui ne va pas :
<form action="fin_de_linscription.php" method="post">
<h3><font color="#9c1515">*login:<input class="form" maxlength="15" size="25" name="login" autocomplete="off"><br>
<font color="#9c1515">*</font>Password<input class="form" type="password" size="25" name="password" autocomplete="off"><br>
<font color="#9c1515">*</font> Confirmer Password:<input class="form" type="password" size="25" name="password confirmer" autocomplete="off" onpaste="event.returnValue=false;"><br>
<font color="#9c1515">*</font>adresse Email :<input class="form" size="25" name="email" autocomplete="off"><br>
<font color="#9c1515">*</font>confirmer adresse e-mail:<input class="form" size="25" name="email confirmer" autocomplete="off" onpaste="event.returnValue=false;"><br>
<font color="#9c1515">*</font>votre pays:<input class="form" maxlength="15" size="25" name="pays" autocomplete="off"><br>
<FORM METHOD=GET ACTION="fin_de_linscription.php">
<INPUT type="submit" value="s'enregistrer" name="inscription">

et dans ma page fin_de_linscription j'ai mis sa :
<?
mysql_query("INSERT INTO enregistrer VALUES('', '$_POST[login]', '$_POST[password]', '$_POST[password confirmer]')");
echo mysql_error()
if ($ins = true){
echo "insertion réussie";
}
mysql_close();
?>

7 réponses

max1395

desoler en fait sa fait des moi que je recherche alors j'arreter pas de poser des question maintenant j'arrete et je ne parlerais de ce sujet que sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9024042 envoie des fichier
est encore desoler pour briiiiix qui se montre tres sympa pour mon probleme asser compliquer
0
stevy

j'ai besoin d'un script php permettant de générer automatiquement les option d'une liste déroulante
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
pourquoi deux fois la balise form dans le formuliare ?

ensuite dans fin de linscription php
$query = "INSERT INTO enregistrer VALUES('', '".$_POST[login]."', '".$_POST[password]."', '".$_POST[password confirmer]."')";
mysql_query($query);

--
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+, ce qui se conçoit bien s'ennonce clairement;
se faire aider, n'est pas faire faire son travail
-1
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre 18

Bonsoir, je viens de répondre a la même question sur la discussion "envoi de fichier"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9024042 envoie des fichier
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

max1395 pas sympa de poser ta question partout.
c'est à la limite du respect pour ceuw qui te répondent !
-1

Merci giheller,

En plus je me suis montré très impliqué.

pas grave, il est peut etre p^ressé !!!!!
-1
Utilisateur anonyme

Justement cela fait partie de la charte de respecter ceux qui répondent en ne spécifiant pas des choses comme , urgent ...
-1

Ok mais estv ce que ça prends d'une bdd ?
-1