[php] fonction system() et timeout
Fermé
clintm
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
24 oct. 2008 à 19:47
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 25 oct. 2008 à 00:14
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 25 oct. 2008 à 00:14
A voir également:
- [php] fonction system() et timeout
- Fonction si et - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
2 réponses
multicite
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
14
24 oct. 2008 à 20:19
24 oct. 2008 à 20:19
Bonsoir
Si tu ajoutes le symbole & en fin de ligne de commande, elle s'exécute en arrière plan.
Mais alors la doc php dit :
Si vous démarrez un programme en utilisant cette fonction et que vous voulez le laisser tourner en arrière plan, vous devez vous assurer que la sortie du programme est redirigée vers un fichier, ou un autre flux de sortie, sinon PHP attendra jusqu'à la fin de l'exécution du programme.
http://www.manuelphp.com/php/function.system.php
ec
Si tu ajoutes le symbole & en fin de ligne de commande, elle s'exécute en arrière plan.
Mais alors la doc php dit :
Si vous démarrez un programme en utilisant cette fonction et que vous voulez le laisser tourner en arrière plan, vous devez vous assurer que la sortie du programme est redirigée vers un fichier, ou un autre flux de sortie, sinon PHP attendra jusqu'à la fin de l'exécution du programme.
http://www.manuelphp.com/php/function.system.php
ec
clintm
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
75
25 oct. 2008 à 00:14
25 oct. 2008 à 00:14
merci
le problème c'est que même une fois que le programme est terminé, ca continue
c'est très génant, parce que su je veux utiliser la commande à distance dans d'autre programme, il attendra d'être en timeout !!
et je peux changer le timeout du serveur web, mais c'est embéttant.
que puis-je faire
le problème c'est que même une fois que le programme est terminé, ca continue
c'est très génant, parce que su je veux utiliser la commande à distance dans d'autre programme, il attendra d'être en timeout !!
et je peux changer le timeout du serveur web, mais c'est embéttant.
que puis-je faire