Imconpréhension code php
knostra
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
knostra Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knostra Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un site map sur mon site et il m'affiche toujours : Le plan du site est actuellement indisponible
quand je vais dans sitemap.php je ne comprend ce que dit le code qui devrais afficher le sitemap!
pourriez-vous m'éclairer?
voila j'ai un site map sur mon site et il m'affiche toujours : Le plan du site est actuellement indisponible
quand je vais dans sitemap.php je ne comprend ce que dit le code qui devrais afficher le sitemap!
pourriez-vous m'éclairer?
<?php ( defined('FWR_MENU_CACHE_PATH') && constant(FWR_MENU_CACHE_PATH) ? $cachepath = constant(FWR_MENU_CACHE_PATH) : $cachepath = '' ); if( function_exists('buildSiteMap') && $sitemaptd = buildSiteMap($cachepath, $languages_id) ) { ?> <td class="sitemap"><?php echo PHP_EOL . $sitemaptd[0] . PHP_EOL; ?></td> <td class="sitemap"><?php echo PHP_EOL . $sitemaptd[1] . PHP_EOL; ?></td> <?php } else { ?> <td><?php echo TEXT_SITEMAP_UNAVAILABLE; ?></td> <?php } ?>
A voir également:
- Imconpréhension code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
oui merci hani !
ça je m'en doutais lol
nan ce que je comprend pas c'est qu'est-ce qu'il appel comme fichier exactement que je ne doit pas avoir parce qu'il passe directement à : Le plan du site est actuellement indisponible qui équiveau à : <td><?php echo TEXT_SITEMAP_UNAVAILABLE; ?></td>
ce qui veut dire qu'il cherche le code du haut mais qu'il ne trouve pas alors il marque le texte UNAVAILABLE !
mais qu'elle sont les fichier qu'il appel en haut je ne comprend pas , parce que dans la contributions je n'est pas de fichier : ('buildSiteMap') par exemple donc voila !
ça je m'en doutais lol
nan ce que je comprend pas c'est qu'est-ce qu'il appel comme fichier exactement que je ne doit pas avoir parce qu'il passe directement à : Le plan du site est actuellement indisponible qui équiveau à : <td><?php echo TEXT_SITEMAP_UNAVAILABLE; ?></td>
ce qui veut dire qu'il cherche le code du haut mais qu'il ne trouve pas alors il marque le texte UNAVAILABLE !
mais qu'elle sont les fichier qu'il appel en haut je ne comprend pas , parce que dans la contributions je n'est pas de fichier : ('buildSiteMap') par exemple donc voila !