S.O.S//php

Fermé
mohammedeve Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 2 mars 2009 à 19:05
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 mars 2009 à 11:02
Bonjour,
qqn pourrai m'aider a couriger la synthaxe suivante svp!

header("location:..main.php?admin=main&id_db=<? echo $_GET['id_db'];?>");


------------------------>
voila l'erreur que j'ai:
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/espacio2/public_html/admin/inc/auth.php on line 16

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
3 mars 2009 à 11:02
Bonjour,

Ta fonction header(...) est une fonction PHP (permettant la redirection), donc si tu l'utilise c'est que tu es déjà à l'intérieur de balise <?php ?>. Ce n'est donc pas la peine de vouloir déclarer à nouveau ces balises dans ta fonction header.
Ajouter à cela, ton chemin n'est pas bon ".." devant main.php, à quoi cela fait-t-il référence ? Tu souhaite signaler que le fichier sur lequel rediriger se trouve dans le dossier parent, dans ce cas c'est : "../main.php".

En gras, les causes de ton erreur (cf. message d'erreur)
header("location:..main.php?admin=main&id_db=<? echo $_GET['id_db'];?>"); 


Voici le manuel pour la fonction header, je te conseille de lire cette page pour bien comprendre.

Et voici la correction adéquat:
header("Location: ../main.php?admin=main&id_db=".$_GET['id_db'].""); 

0