Liste déroulante en PHP
Fermé
Graindesable
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
28 févr. 2009 à 23:37
Graindesable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 17:04
Graindesable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 17:04
A voir également:
- Liste déroulante en PHP
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
28 févr. 2009 à 23:52
28 févr. 2009 à 23:52
Salut!
Pour les noms qui se répètent, je te conseille d'utiliser DISTINCT :
donc tu auras select distinct from......
Pour ton deuxième problème,es tu sûr que les variables sont postées?fait un print_r($_POST) au debut de ton script ouvrir.php pour voir s'il y a quelque chose de posté!
Pour les noms qui se répètent, je te conseille d'utiliser DISTINCT :
L'option DISTINCT permet de ne conserver que des lignes distinctes, en éliminant les doublons
donc tu auras select distinct from......
Pour ton deuxième problème,es tu sûr que les variables sont postées?fait un print_r($_POST) au debut de ton script ouvrir.php pour voir s'il y a quelque chose de posté!
Torkass
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
95
28 févr. 2009 à 23:55
28 févr. 2009 à 23:55
Y'a pas moyen d'enregistrer simplement dans la base de données les pseudos des gens dans un champs, leurs fichiers dans un autre et s'il s'agit d'un fichier sur le serveur ou d'un fichier distant ?
Ensuite, avec un if, changer l'adresse de destination pour aller chercher le fichier dans l'un ou dans l'autre des deux cas via un controle lors de la réception de $_POST.
Ensuite, avec un if, changer l'adresse de destination pour aller chercher le fichier dans l'un ou dans l'autre des deux cas via un controle lors de la réception de $_POST.
Graindesable
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 15:23
1 mars 2009 à 15:23
Merci pour vos réponses
Mais il ne s'agit pas d'une base de données.
Donc pas de select from
regardez le code, je liste le contenu d'un dossier qui se trouve être sur le serveur au même endroit que le code.
j'ai créé un dossier "liste" dans lequel se trouve les deux fichiers PHP et un dossier files qui contient tous les fichiers xls.
Pas de base de données associée à cette requête.
Merci encore pour votre aide
Mais il ne s'agit pas d'une base de données.
Donc pas de select from
regardez le code, je liste le contenu d'un dossier qui se trouve être sur le serveur au même endroit que le code.
j'ai créé un dossier "liste" dans lequel se trouve les deux fichiers PHP et un dossier files qui contient tous les fichiers xls.
Pas de base de données associée à cette requête.
Merci encore pour votre aide
Graindesable
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 17:04
1 mars 2009 à 17:04
Je viens de tester le print_r($_POST)
il y a une erreur sur la ligne 10, c'est à dire :
if ($ouvrir = '01'){
Si je retire les lignes comprises dans le if, l'erreur se trouve sur le fopen ...
ce qui veut dire que le code du fichier de traitement est totalement faux .....
Quel est le code qui permet d'ouvrir un fichier xls (ou autre j'imagine) sélectionné dans une liste déroulante ?
Merciiiiiiiiiii
il y a une erreur sur la ligne 10, c'est à dire :
if ($ouvrir = '01'){
Si je retire les lignes comprises dans le if, l'erreur se trouve sur le fopen ...
ce qui veut dire que le code du fichier de traitement est totalement faux .....
Quel est le code qui permet d'ouvrir un fichier xls (ou autre j'imagine) sélectionné dans une liste déroulante ?
Merciiiiiiiiiii