A voir également:
- Flash vers php vers Mysql
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
2 réponses
Javais utiliser exactement les memes sources et javais réussi a faire fonctionner cela.
Pas de bol pour moi javais pas sauvegarder le tout et je me retrouve maintenant a devoir detrouver les solutions de l'époque mdr.
De mémoire ya bien des truc a changer dans ces codes. Javais modif la partie action script. Mais je sais plus comment...
Pas de bol pour moi javais pas sauvegarder le tout et je me retrouve maintenant a devoir detrouver les solutions de l'époque mdr.
De mémoire ya bien des truc a changer dans ces codes. Javais modif la partie action script. Mais je sais plus comment...
Javais utiliser exactement les memes sources et javais réussi a faire fonctionner cela.
mais déja ton php est pas bon le miens c'est :
<?php
function clean($texte){
$texte = utf8_decode($texte); // converti en iso-8859-1
$texte = stripslashes($texte); // élimine les anti-slashs d'échappement
$texte = nl2br($texte); // converti les retours en <br />
$texte = trim($texte); // élimine les '\n', '\r', '\t' etc
return $texte;
}
$nom=clean($nom_ti);
$prenom=clean($prenom_ti);
$email=clean($email_ti);
$departement=clean($departement_ti);
pour le début. Et oui si tu défini une fonction clean, encore faut t'il lappliquer aux variables qui doivent etre traité !!
mais déja ton php est pas bon le miens c'est :
<?php
function clean($texte){
$texte = utf8_decode($texte); // converti en iso-8859-1
$texte = stripslashes($texte); // élimine les anti-slashs d'échappement
$texte = nl2br($texte); // converti les retours en <br />
$texte = trim($texte); // élimine les '\n', '\r', '\t' etc
return $texte;
}
$nom=clean($nom_ti);
$prenom=clean($prenom_ti);
$email=clean($email_ti);
$departement=clean($departement_ti);
pour le début. Et oui si tu défini une fonction clean, encore faut t'il lappliquer aux variables qui doivent etre traité !!