Php

neolive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neolive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment augmenter la limte en upload chez free en php?
A voir également:

8 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu peux pas
tu peux contourner en faisant envoyer des fichiers plus petit (compression en découpant pour disquettes par exemple)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ou sinon, tu peux utiliser ce logiciel coté client:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Turbo-File-Cut,0301-5489.html
et faire un script qui collera les bouts de fichiers ensemble

l'idéal serait de faire un programme en java, affiché sur la page du client, qui permet de choisir un fichier, et qui upload tout seul les bouts de fichiers inférieurs à 2 Mo
0
neolive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

existe t il d'autre hébergeur gratuit pour upload des fichiers plus gros? (besoin : fichier < 20 Mo)
0

j'en sais rien
tu peux toujours héberger chez toi au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

megaupload, rapidshare, free, google est un bon copain pour des recherches avec autant de réponses

soit dit en passant, ceci n'as plus rien à voir avec le sujet...
0
neolive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre question si ca ne vous dérange pas bien sur...

Comment peut on afficher un fichier excel sur un site, et laisser le choix à l'utilisateur de la modifier?

je m'explique.

par exemple que chaque utilisateur puissent renseigner ses disponibilités dans les cases d'un tableau et sauver ses modif?

P.S : je débute en php.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

l'utilisation d'un fichier excel n'est pas vraiment une bonne solution dans ce cas, il vaudrait mieux passer par une base de données et/ou un fichier csv pour un éventuel import/export

Mais ça demande un niveau correct en php, si tu t'en sens le courage, tu trouveras des cours pour les débutants sur https://openclassrooms.com/fr/

bon courage
0

nikel

merci
0