Probleme en php

Fermé
Elyes05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 16:56
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 mars 2009 à 17:09
Bonjour, j'ai un probleme au niveau php.
je veux inserer automatiquement dans ma base mysql, les caracteristiques d'un equipement informatique c'est à dire lorsque je me connecte sur le reseau j'ai ma page web qui me m'affiche les caractéristiques de chaque equipement connecter et puis c caracteristiques s'inserer automatiquement dans ma base mysql.

c urgent svp

et merci beaucoup

:)
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
20 mars 2009 à 17:09
salut,

Bonjour, j'ai un probleme au niveau php.
je veux inserer automatiquement dans ma base mysql, les caracteristiques d'un equipement informatique c'est à dire lorsque je me connecte sur le reseau j'ai ma page web qui me m'affiche les caractéristiques de chaque equipement connecter et puis c caracteristiques s'inserer automatiquement dans ma base mysql.
c urgent svp
et merci beaucoup

et il est où le problème ?
y a pas de problème pour l'instant.
t'es peut être un peu feignant mais ça, ça se soigne avec un peu de courage.
-:oD

ah, et que ce soit urgent…
on s'en tape, on est pas payés !

non, non, de rien…
0