Help help help email php c'est urgent

gumuslive Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai resté blocker avec ce probleme pour longtemps
voila je veux tester l'envoi d'un email en php mais en localhost j'ai prceder ainsi je teste avec ce sript php
<?php ?>
<html>
<body>
<?php
$destinataire = "quizas_3@hotmail.fr";
$titre = "mon formulaire";

$message = "message de test à envoyer sur ton adresse email";

if(mail($destinataire, $titre, $message, "From: fjfhfjh")) print("Message correctement envoyé");
?>
</body>
</html>

et j'ai modifier le fichier php.in comme ceci
SMTP = smtp.live.com
smtp_port = 25

; For Win32 only.
;sendmail_from = me@example.com(j'ai mis ici mon adresse email)

qands j'utilise mon script j'obtient ce message d'erreur:
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first in
alors que dois -je faire s'il vous plais je veux une réponse détaillée car je suis pas doué en ce qui conserne le reseau merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

et je vois pas ce que le ; devant send_mail change. c'est n'importe quoi.

il vous donne la réponse, et vous l'envoyez balader :O

le ; en début de ligne permet de mettre celle ci en commentaires, donc il faut effectivement l'enlever !
9
greg

tu as oublier d'enlever le ; devant le sendmail
1
gumuslive Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est urgent please please help ::
Bonjour,
s'il vous plais j'ai resté blocker avec ce probleme pour longtemps
voila je veux tester l'envoi d'un email en php mais en localhost j'ai prceder ainsi je teste avec ce sript php
<?php ?>
<html>
<body>
<?php
$destinataire = "quizas_3@hotmail.fr";
$titre = "mon formulaire";

$message = "message de test à envoyer sur ton adresse email";

if(mail($destinataire, $titre, $message, "From: fjfhfjh")) print("Message correctement envoyé");
?>
</body>
</html>

et j'ai modifier le fichier php.in comme ceci
SMTP = smtp.live.com
smtp_port = 25

; For Win32 only.
;sendmail_from = me@example.com(j'ai mis ici mon adresse email)

qands j'utilise mon script j'obtient ce message d'erreur:
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first in
alors que dois -je faire s'il vous plais je veux une réponse détaillée car je suis pas doué en ce qui conserne le reseau merci d'avance
0
Lo

Lorsque ke je fais un phpinfo()

dans le sendmail_from j'ai Novalue alors ke j'ai bien noté mon adresse mail dans le ini.php ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lo

j'ai ce problème là aussi,
et je vois pas ce que le ; devant send_mail change. c'est n'importe quoi. quelqu'un a-t-il une autre réponse ?
-1