A voir également:
- Code php pour formulaire d'envois
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
8 réponses
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
16 août 2009 à 15:18
16 août 2009 à 15:18
bonjour,
lien vers un générateur de formulaire php, il manque trop de truc pour corriger le tien.
http://infoxp.leobaillard.org/formulaire/
Bonne journée
lien vers un générateur de formulaire php, il manque trop de truc pour corriger le tien.
http://infoxp.leobaillard.org/formulaire/
Bonne journée
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 15:38
16 août 2009 à 15:38
Non ce n'étais pas ça j'ai déjà un formulaire HTML qui renvoi à cette page PHP
merci quand meme
merci quand meme
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
16 août 2009 à 16:00
16 août 2009 à 16:00
j'ai essayer de faire un bout de code avec les infos que tu as mis: JE NE SAIS PAS SI ÇA FONCTIONNE !
$email_dest = "windows.seven.site@gmail.com"; $headers ="From:$_POST['nom']<$_POST['email']>\n"; $headers .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n"; $headers .='Date: '.date('r'); $subject = 'Formulaire de contact'; $partie_entete = "<html><head> <meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=utf-8> </head> <body bgcolor=#FFFFFF>"; $contenue = " Une nouvelle question est arrivée <br> Nom : ". $_POST['nom']."<br> Email: ".$_POST['email']."<br> Message : ".$_POST['message']."<br>" ; $fin = "</body></html>"; $sortie = $partie_entete . $contenue . $fin; // Send the e-mail if (@!mail($email_dest,$subject,$sortie,$headers)) { echo("Envoi du formulaire impossible"); } else { echo "Envoi OK, MErci";}
webamies
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
2
16 août 2009 à 16:10
16 août 2009 à 16:10
tu peux aussi aller sur http://www.photoshop-creation.com
rubrique nos générateurs. tu trouve un peu de tout mon pote
rubrique nos générateurs. tu trouve un peu de tout mon pote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:29
16 août 2009 à 16:29
Merci mais c'est pas ça ! je veux qu'on me corrige mon code car j'ai déjà mon formulaire en HTML sur mon site voilà son code :
<form action="page.php" method="post">
<p><label>Votre Nom : <input type="text" name="nom" /></label></p>
<p><label>Votre Email : <input type="text" name="email" /></label></p>
<p><label>Votre message : <textarea name="message" rows="3" cols="50" /></textarea></label></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer le formulaire" /></p>
</form>
et moi ça renvoi a ma "page.php" et c'est le code ce cette page php que je veux qu'on me corrige !
SVP c'est très important :(
<form action="page.php" method="post">
<p><label>Votre Nom : <input type="text" name="nom" /></label></p>
<p><label>Votre Email : <input type="text" name="email" /></label></p>
<p><label>Votre message : <textarea name="message" rows="3" cols="50" /></textarea></label></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer le formulaire" /></p>
</form>
et moi ça renvoi a ma "page.php" et c'est le code ce cette page php que je veux qu'on me corrige !
SVP c'est très important :(
webamies
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
2
16 août 2009 à 16:58
16 août 2009 à 16:58
pour corriger tout, il faut coller ce script sur ta page.php ses tt.
c'est cool avec un simple css et sa marche et n'oublie pas de compléter les messages d'erreur
c'est cool avec un simple css et sa marche et n'oublie pas de compléter les messages d'erreur
<?php $email_dest = "windows.seven.site@gmail.com"; if ($_POST['envoi']) { $message_remerciement = "merci votre message a ete bien ..."; // E-mail headers: $headers ="MIME-Version: 1.0 \n"; $headers .="From: windows.seven.site@gmail.com \n"; $headers .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 \n"; $subject = "message e provenant du site ???"; $partie_entete = "<html><head> <meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1> </head> <body bgcolor=#FFFFFF>"; for ($a=1; $a<= $_POST['nbre_champs_texte']; $a++) { $partie_champs_texte .= "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_champ'.$a] . " = " . $_POST['champ'.$a] . "</font><br>"; } if ($_POST['nbre_zone_email'] != 0) { $partie_zone_email = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_email'] . " = " . $_POST['zone_email'] . "</font><br>"; } if ($_POST['nbre_zones_texte'] != 0) { $partie_zone_texte = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_zone'] . " = " . $_POST['zone_texte'] . "</font><br>"; $partie_zone_texte = stripslashes($partie_zone_texte); } $fin = "</body></html>"; $sortie = $partie_entete . $partie_champs_texte . $partie_zone_email . $partie_zone_texte . $fin; // Send the e-mail if (@!mail($email_dest,$subject,$sortie,$headers)) { echo("Envoi du formulaire impossible"); } // Closing if !mail... } // Closing if edit ?><html> <head> <title>envoi de formulaires</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="JavaScript"><!-- Hide script from older browsers function verifSelection() {if (mail_form.champ1.value == "") { alert("le non svp!") return false } if (mail_form.zone_email.value == "") { alert("mail svp!") return false } invalidChars = " /:,;'" for (i=0; i<invalidChars.length; i++) { // does it contain any invalid characters? badChar = invalidChars.charAt(i) if (mail_form.zone_email.value.indexOf(badChar,0) > -1) { alert("Votre adresse e-mail contient des caractères invalides. Veuillez vérifier.") mail_form.zone_email.focus() return false } } atPos = mail_form.zone_email.value.indexOf("@",1) // there must be one "@" symbol if (atPos == -1) { alert('Votre adresse e-mail ne contient pas le signe "@". Veuillez vérifier.') mail_form.zone_email.focus() return false } if (mail_form.zone_email.value.indexOf("@",atPos+1) != -1) { // and only one "@" symbol alert('Il ne doit y avoir qu\'un signe "@". Veuillez vérifier.') mail_form.zone_email.focus() return false } periodPos = mail_form.zone_email.value.indexOf(".",atPos) if (periodPos == -1) { // and at least one "." after the "@" alert('Vous avez oublié le point "." après le signe "@". Veuillez vérifier.') mail_form.zone_email.focus() return false } if (periodPos+3 > mail_form.zone_email.value.length) { // must be at least 2 characters after the alert('Il doit y avoir au moins deux caractères après le signe ".". Veuillez vérifier.') mail_form.zone_email.focus() return false }if (mail_form.zone_texte.value == "") { alert("le message tres impotant!") return false } } // Fin de la fonction </script> </head> <body> <form name="mail_form" method="post" action="<?=$PHP_SELF?>" onSubmit="return verifSelection()"> <div align="center"></div> <p align="center"> <?php if ($message_remerciement) { echo("<font face=Verdana size=2>"); echo(stripslashes($message_remerciement)); echo("</p></body></html>"); exit(); } ?> <table width="566" border="0" align="center"> <p align="center"> </p><tr> <td><font face="Verdana" size="2">nom</font></td> <td><input name="champ1" type="text"></td> </tr><tr> <td width><font face="Verdana" size="2">email</font></td> <td width><input name="zone_email" type="text"></td> </tr><tr> <td valign="top"><font face="Verdana" size="2">message</font></td> <td><textarea name="zone_texte" cols="50" rows="10"></textarea></td> </tr><tr> <td valign="top"><input name="nbre_champs_texte" type="hidden" id="nbre_champs_texte" value="1"> <input name="nbre_zones_texte" type="hidden" value="1"> <input name="nbre_zone_email" type="hidden" value="1"> <input name="titre_champ1" type="hidden" value="nom"><input name="titre_email" type="hidden" value="email"><input name="titre_zone" type="hidden" value="message"></td> <td><div align="center"> <input type="reset" name="Reset" value="Effacer"> <input type="submit" name="envoi" value="Envoyer"> </div></td> </tr> </table> <div align="center"></div> </form> </body> </html>