Soucis Apotrophe et antislash php mysql
Gtrosse
-
-
-
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de faire une requête qui recherche une chaine de caractère avec un apostrophe(et un antislash derrière).
$r_v=mysql_query("SELECT count(*) as nb from mot where Mot_f='s\\'excuser'",$connection);
Dans ma base Mot_f=S\'excuser donc deux antislash pour echaper le premier antislash,ma requête fonctionne dans le gestionnaire sql,mais je n'arrive pas a gérer les guillemets dans la page php.Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance
Je suis dans l'obligation de faire une requête qui recherche une chaine de caractère avec un apostrophe(et un antislash derrière).
$r_v=mysql_query("SELECT count(*) as nb from mot where Mot_f='s\\'excuser'",$connection);
Dans ma base Mot_f=S\'excuser donc deux antislash pour echaper le premier antislash,ma requête fonctionne dans le gestionnaire sql,mais je n'arrive pas a gérer les guillemets dans la page php.Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Soucis Apotrophe et antislash php mysql
- Antislash mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Antislash qwerty - Forum Windows
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
- Macbook pro: comment afficher la touche \ ✓ - Forum MacOS
- Antislash windows ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Je pense que tu dois utiliser la fonction addslashes("S\'excuser"), mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, je te conseille de regarder ici -> https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_2