[php] Un Script de FOU qui génére une page

Fermé
Nicolacoste - 14 oct. 2009 à 00:06
 Nicolacoste - 14 oct. 2009 à 01:01
Bonjour,

Je viens de réaliser un script php qui vas créer une autre page php tout en générant un nom a cette page.
Voici le code :

<?php

$fd = @fopen("page.txt","r"); //ouvre le fichier texte qui contient le code php de la page a créer
if (!$fd) die("Impossible d'ouvrir le fichier");
$i=1; // compteur de ligne

while (!feof($fd)) {

$ligne = fgets($fd, 1024);

if (!feof($fd)) echo "$ligne<br>";
$i++;

$filegener=md5(uniqid(rand(), true)); //code qui génére une clé aléatoire ( le nom de la page )

$filename=("$filegener.php"); // le nom du fichier = la clé générer

$fp=fopen("$filename","a"); // Ouverture du fichier en mode ajout (et création de la page=
fwrite($fp,"$ligne"); // Ecriture des données.

}

// On a fini, on ferme !!
fclose($fd);
?>

Je rencontre un problème grave , au lieu de me créer une seule et unique page php sur mon serveur avec tout le code recopier de page.txt ; et bien cela me crée a chaque fois une page php générée pour une ligne.

Est -ce que j'ai été clair dans mon explication ?

J'aimerai que le code réécrive le contenu de page.txt dans [lapage-generee].php
au lieu de me faire 10 pages pour 10 lignes..

Svp je demande de l'aide a quelqun qui sais comment résoudre cette syntaxe , normalement j'ai juste une ligne a ajouter . A L'AIDE SVP !
A voir également:

1 réponse

Nicolacoste
14 oct. 2009 à 01:01
Vraiment trop bête !
J'ai trouver par hasard

Il fallais changer la variable de place

$fd = @fopen("page.txt","r");

// Déplacer cette variable et la mettre en dessous de la ligne si dessu $filegener=md5(uniqid(rand(), true));

Le script est un systéme de sécuritée, je vais faire en sorte que une fois la page générée affichée, elle soit supprimée. (Car cela seras une page de redirection aprés un paiement) cela m'évite d'utiliser une BDD
0