Greasemonkey phpbb

Fermé
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 14 oct. 2009 à 13:57
 Bibi9595 - 14 oct. 2009 à 14:28
Bonjour,
Voila le topo:

Je suis avec plusieurs amis sur un forum type phpbb. Je l'utilise fréquemment ... non stop en fait.
Le problème vient du fait que ce forum est ... très moche. Son fond d'écran est moche. Sa bannière est moche.

J'ai lu qu'avec greasemonkey on pouvait modif les pages sur son client. J'utilise la dernière version de firefox.

Le hic c'est que je ne maitrise pas le java script et grand bien m'en fasse je ne souhaiterais aps l'apprendre pour faire un script...

En gros auriez vous la ligne de code ou la commande me permettant de remplacer une image par une autre ?
Avec un peu d'expliquations simples pour que je puisse au mieux adapter le code. (pas refaire 50 posts pour chaque image ....)

Merci de vous pencher sur mon cas.
A voir également:

1 réponse

Voila j'ai cherché j'ai trouvé ceci :

(function() {

var bodylines = document.evaluate( '//td[@class="bodyline"]', document.body, null, XPathResult.ORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null );
if ( bodylines.snapshotLength == 0 )
return;

document.body.innerHTML = bodylines.snapshotItem( 0 ).innerHTML;
document.body.setAttribute( "background", "" );
document.body.setAttribute( "style", "margin-left: 15%; margin-right: 15%; background: #aaa" );

})();


Alors je comprends a peu près le code.
Je defini l'attribue a modifier "background"
Et la je comprend pas oki la seconde ligne defini des marges et une couleur grise au backgroune #aaa

Mais comment par exemple inserer le lien d'une image au lieu de la couleur.
J'ai essayer img src mais peut etre que je l'integre mal.

Une suggestion ?
1