Recoder les fonctions en php

Fermé
apprendre - 19 nov. 2009 à 11:20
juanou Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 19 nov. 2009 à 19:13
Bonjour,
Bonjour,
je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucune idee du code source qui fait ca,
Il m'est demamde d'ecrire un gestionnaire de base de donnees relationelles, dans un script php, je dois faire ca avec des variables php, et ne pas utiliser par exemple ca:

$identifiant = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_query("CREATE DATABASE ma_base;", $identifiant);
mysql_select_db("ma_base", $identifiant);
mysql_query("CREATE TABLE ma_table (...);");
CA VEUT DIRE crerer moi même les fonction select, insert, delete etc,

donc je serais reconnaissant a toute personne qui m'apportera son aide pour pouvoir avancer,merci
A voir également:

1 réponse

juanou Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 58
19 nov. 2009 à 19:13
Tu veux qu'on te fasse tes devoirs ? c'est ça ?

Voyons déjà si je peux te mettre sur une piste !
Pour moi, comme tu ne peux pas avoir recours à une bdd, il va falloir avoir enregistrer tes données dans un fichier.
il faudra donc structurer ton fichier avec la même rigueur qu'une base de données. Il existe déjà des syntaxes prévues pour ça. Tu connais sûrement les fichiers .csv Alors tu seras peut-être aussi intéressé par cette commande php http://www.manuelphp.com/php/function.fputcsv.php et ses consoeurs.
0