Coder en PHP les fonctions de base de Mysql
debutantphp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
debutantphp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutantphp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis etudiant, et j'ai actuellement un projet qui consiste a coder en PHP certaines fonctions de base de MySQL.(create table, select, insert......
mais, je bloque sur la fonction CREATE TABLE, qu'elqu'un peut il m'aider? c'est a rendre demain, merci bcp
je suis etudiant, et j'ai actuellement un projet qui consiste a coder en PHP certaines fonctions de base de MySQL.(create table, select, insert......
mais, je bloque sur la fonction CREATE TABLE, qu'elqu'un peut il m'aider? c'est a rendre demain, merci bcp
A voir également:
- Coder en PHP les fonctions de base de Mysql
- Base de registre - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
5 réponses
Ah les fameux projets Epitech ... moi aussi je me suis bouffé ça l'année précédente à ETNA et je reconnais que c pas de la tarte. Va voir sur un forum Epitech je suis presque sur que un ou une étudiant(e) pourra t'aider
On est tous passé par là ;). En fait je l'avais fait l'année dernière mais je n'ai réussi qu'à faire une seule commande g séché la piscine PHP :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question