Boucle php qui lit pas la conditions
sinifer
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'esseil de fair un tableau avec une boucle mais ma condition passe pas
le echo $i"putin" ne passe pas je ne comprend pas prk si quelqu'un peu m'aider ce serait gentille car je vois pas mon erreur
Merci
j'esseil de fair un tableau avec une boucle mais ma condition passe pas
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" class="Style1" > <tr> <?php for ($i = 1; $i <= 25; $i++) { if ($i !=6 or $i != 11 or $i !=16 or $i !=21 ) { ?><td><center><?php echo $i; ?></center> </td><?php }else{ ?></tr><tr><td><center><?php echo $i."putin"; ?></center> </td><?php } }?> </tr> </table>
le echo $i"putin" ne passe pas je ne comprend pas prk si quelqu'un peu m'aider ce serait gentille car je vois pas mon erreur
Merci
A voir également:
- Boucle php qui lit pas la conditions
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
6 réponses
Bonjour
Cette condition est toujours vérifiée, peu importe la valeur de i
i ne peut pas être égal à 6 et à 11 et à 16 et à 21.
Donc il sera toujours différent de 6 ou de 11 ou de 16 ou de 21
if ($i !=6 or $i != 11 or $i !=16 or $i !=21 ) {
Cette condition est toujours vérifiée, peu importe la valeur de i
i ne peut pas être égal à 6 et à 11 et à 16 et à 21.
Donc il sera toujours différent de 6 ou de 11 ou de 16 ou de 21
if ($i !=6 && $i != 11 && $i !=16 && $i !=21 ) {
Essayes ça
ça correspond peut-être mieux à ton besoin.
Merci
mais là il y a un truc que je comprend pas prk on fait un && et pas un || car c'est si sa ou sa ou sa et pas si sa et sa et sa
enfin je comprend pas là!!!!!!!!!!
Mais en tous cas sa marche Merci
mais là il y a un truc que je comprend pas prk on fait un && et pas un || car c'est si sa ou sa ou sa et pas si sa et sa et sa
enfin je comprend pas là!!!!!!!!!!
Mais en tous cas sa marche Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioni ne peut pas être égal à 6 et à 11 et à 16 et à 21. Donc il sera toujours différent de 6 ou de 11 ou de 16 ou de 21
Avec des || dans ta condition tu disais SI I EST DIFFERENT DE 6 OU DIFFERENT DE 11 ...
Or il ne peut pas être égal a toutes ces valeurs
Donc tu met des && pour dire : SI I DIFFERENT DE 6 ET DIFFERENT DE 11 ET DIFFERENT DE ...