PHP Ecriture dans fichier texte tronquée
barbochon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barbochon Messages postés 2 Statut Membre -
barbochon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de fusionner des fichierx XML qui se trouvent dans divers répertoires.
J'utilise une fonction récursive qui me permet de lire le contenu de chaque fichier ($fp), d'en lire chaque ligne et de l'écrire dans un fichier de synthese.
Quand j'ouvre le fichier xml de synthèse, je m'apperçoit que seul le premier fichier est bien intégré. Le deuxième fichier est incomplet et bizarrement il manque une bonne partie du début.
Exemple :
Et voici le bout du code qui traite le fichier.
D'ou peut venir le problème ?
Les fichiers XML sont longs (environ 700 lignes avec certaines lignes de 276 caractères). Est-ce une explication ? Comment contourner le problème ?
Si je me contente d'afficher chaque ligne au lieu de la copier dans le fichier, j'obtient bien tout
Merci de votre aide.
J'ai besoin de fusionner des fichierx XML qui se trouvent dans divers répertoires.
J'utilise une fonction récursive qui me permet de lire le contenu de chaque fichier ($fp), d'en lire chaque ligne et de l'écrire dans un fichier de synthese.
Quand j'ouvre le fichier xml de synthèse, je m'apperçoit que seul le premier fichier est bien intégré. Le deuxième fichier est incomplet et bizarrement il manque une bonne partie du début.
Exemple :
</Page>rumb> <Name>Financier</Name> <Id>d87ed7e6beb149c4ab36978f86f90694</Id> <Url>../../a635a7669</Url> </Breadcrumb> </Breadcrumbs> <Pages /> <Links /> </Page>Links /> </Page>/Id> <Name>Mode opératoire - Rapprochement de compte général (FINANCIER)</Name> <Type>generic</Type>etc.
Et voici le bout du code qui traite le fichier.
$fp = fopen($path,"r");
$filexml = fopen ("synthese_xml.xml", "r+");
while(!feof($fp))
{
$ligne = fgets($fp,8192);
fputs ($filexml, $ligne);
}
fclose ($filexml);
fclose($fp);
D'ou peut venir le problème ?
Les fichiers XML sont longs (environ 700 lignes avec certaines lignes de 276 caractères). Est-ce une explication ? Comment contourner le problème ?
Si je me contente d'afficher chaque ligne au lieu de la copier dans le fichier, j'obtient bien tout
Merci de votre aide.
A voir également:
- PHP Ecriture dans fichier texte tronquée
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide